Sims 2 sur wii
Résolu/Fermé
citrys
-
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour avoir un enfant dans les sims 2 sur wii merci de repondre .
je voudrais savoir comment faire pour avoir un enfant dans les sims 2 sur wii merci de repondre .
A voir également:
- Sims 2 sur wii
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
11 réponses
il faut que tu mette tes sims sur le lit, que tu les face s'embrasser et quand tu pourra, tu aura une option "faire un enfant" ou quelque chose comme sa.
je voudrais savoir si o peut faire une douche ou keleke chose pour se laver car je suis sur la troisieme ile et je n'ai tjr pas debloquer le plan "douche"....Merci de me repondre au plus vite<gras></gras>
Merci de ne pas poser 10 questions dans un même post. Pour une nouvelle question, créez un nouveau post.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veu je conai 1 code pour débloké tout les plan alor c'est: dabord B,Z,haut,bas,B et la tu vera apparaitre un "nain tricheur " et tu tapera +,+,-,-,Z
voila, jespère ke sa taidera!
voila, jespère ke sa taidera!
Bonjour je voudrais savoir si il est possible que plusieurs personne joue au sims 2 sur wii comme les anciens sims c'est à dire que diférent utilisateur puisse jouer avec leur sims merci d'avance