Wii
Résolu
rislou71
Messages postés
1484
Membre
Dernière intervention
-
nicccc Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicccc Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir ou je peu telecharger des jeu de wii ? e commen les graver pr ensuite jouer avec ? e si on peu fer ca bien entendu !
je voudrai savoir ou je peu telecharger des jeu de wii ? e commen les graver pr ensuite jouer avec ? e si on peu fer ca bien entendu !
A voir également:
- Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
5 réponses
La puce? je sui pa tro calé en info !! T peu un peu plus me donner de detail, stp ?
merci d avance !!
merci d avance !!
http://www.xavboxwii.com/fr/installation-wiinja.php
regarde la tout et expliquer moi je les fais moi meme et ca va mais attention les soudure son petite
regarde la tout et expliquer moi je les fais moi meme et ca va mais attention les soudure son petite
bjr,
merci pr l info mè je croi ke c pa pr moi !! c bien tro complike pr moi ! helas je continurai a acheter les jeu hor de prix !! jsui incapable de souder koi ke ce soi u de fer koi ke ce soi , domage !!!! tu a bien de la chance de savoir i fer !!!!
merci ka meme !!!!
bye
merci pr l info mè je croi ke c pa pr moi !! c bien tro complike pr moi ! helas je continurai a acheter les jeu hor de prix !! jsui incapable de souder koi ke ce soi u de fer koi ke ce soi , domage !!!! tu a bien de la chance de savoir i fer !!!!
merci ka meme !!!!
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question