Connecti internet imposs après instal webcam
rotvener
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
rotvener Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rotvener Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté récament une webcam de la marque connectland. Je l'ai installé sur mon pc portable avec le cd de pilotes.
Aucun problème jusqu'a ce que je souhaite me connecter a internet."serveur introuvable". Seul remède que j'ai trouvé pour le moment est de faire une restauration système.Une webcam sans internet,je vois pas trop l'utilité.
Merci d'avance pour vos conseils et vos solutions pertinentes.
P.S:niveau technique,je suis plutot débutant.
J'ai acheté récament une webcam de la marque connectland. Je l'ai installé sur mon pc portable avec le cd de pilotes.
Aucun problème jusqu'a ce que je souhaite me connecter a internet."serveur introuvable". Seul remède que j'ai trouvé pour le moment est de faire une restauration système.Une webcam sans internet,je vois pas trop l'utilité.
Merci d'avance pour vos conseils et vos solutions pertinentes.
P.S:niveau technique,je suis plutot débutant.
A voir également:
- Connecti internet imposs après instal webcam
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut
Avec quel programme as-tu voulu utiliser la webcam?
Kev
Avec quel programme as-tu voulu utiliser la webcam?
Kev
rotvener
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
1
salut,j'ai voulu utiliser ma webcam avec msn.Je n'ai pas tester le chat avec mais je l'ai configurer sur msn et ça fonctionnait apparament puisque je voyait l'image transmise mar la web cam mais en ce qui concerne internet:finis!