Probleme webcam hercule deluxe
celineseb
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
meg -
meg -
bonsoir à tous et merci de votre aide futur,
je viens d'installer une webcam hercule deluxe sous windows xp, et pas de problème au niveau de l'installation de celle ci, par contre le logiciel hercule webcam station s'ouvre et se referme aussitot. De meme, une fois la webcam utilisé, il m'est impossible de réutilisé ma carte tv qui est une pinacle pctv stereo. je dois redemarré mon pc, pour pouvoir l'utiliser de nouveau.
Est ce quelqu'un aurait une idée de où cela peut il venir, et comment je peut faire pour utilisé les deux sans avoir à redemarrer le pc
merci de votre aide
je viens d'installer une webcam hercule deluxe sous windows xp, et pas de problème au niveau de l'installation de celle ci, par contre le logiciel hercule webcam station s'ouvre et se referme aussitot. De meme, une fois la webcam utilisé, il m'est impossible de réutilisé ma carte tv qui est une pinacle pctv stereo. je dois redemarré mon pc, pour pouvoir l'utiliser de nouveau.
Est ce quelqu'un aurait une idée de où cela peut il venir, et comment je peut faire pour utilisé les deux sans avoir à redemarrer le pc
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme webcam hercule deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
j'ai la meme , elle fonctionne très bien sous XP, mais pas avec linux
normalement elle est très bien reconnue sous XP
j'ai pas u besoin de l'installer avec le cd
tente à nouvo la réinstallation