Problème webcam logitech pro 4000 reste allum
kamel
-
Mariine -
Mariine -
bonjour tout le monde,
pouvez vous m'aidez s'ils vous plait j'ai une webcam logitech pro4000 le souci elle reste allumer aprés l'éxtinction du pc merci par avance de votre aide
pouvez vous m'aidez s'ils vous plait j'ai une webcam logitech pro4000 le souci elle reste allumer aprés l'éxtinction du pc merci par avance de votre aide
Configuration: Windows XP pro sp2 Internet Explorer 7.0 carte mere asus p5w dh deluxe core 2 duo 2.4 1go de ram disque 320seagate sata2
A voir également:
- Problème webcam logitech pro 4000 reste allum
- Modèle de webcam - Guide
- Clé windows 10 pro - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
2 réponses
Coucou tout le monde,
J'ai un probleme avec ma Cam ( se n'est pas trés grave mais trés genant ) elle faiit toute flou c'est à peine si je vois mon ombre. J'ai essayer de faire tout ce que je s'avais mais comme je ne m'y connais pas beaucoup en informatique C'est pas top ! Si vous pouviez m'aider svpl !!!
Merci d'avance et gros bisous a tous le monde ! =D
J'ai un probleme avec ma Cam ( se n'est pas trés grave mais trés genant ) elle faiit toute flou c'est à peine si je vois mon ombre. J'ai essayer de faire tout ce que je s'avais mais comme je ne m'y connais pas beaucoup en informatique C'est pas top ! Si vous pouviez m'aider svpl !!!
Merci d'avance et gros bisous a tous le monde ! =D