Son hachuré avec webcam labtec pro
supertomate
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
seb -
seb -
bonjour
Je rencontre un petit probleme avec la webcam que je viens d acheter , lorsque je suis en conversation audio sur MSN ou en webcam , le son est hachuré , bref c est l horreur car la personne avec qui je converse ne m entend quasi pas
une labtec pro
apres avoir chercher sur le net les differentes solutions qu il pouvait y avoir à mon probleme, je n ai rien trouvé qui puisse resoudre ce probleme
j ai pu lire qu il fallait desacitver le parefeu mais rien n y fait
quelqu un aurait une idee ?
MERCI BCP
LAETITIA
Je rencontre un petit probleme avec la webcam que je viens d acheter , lorsque je suis en conversation audio sur MSN ou en webcam , le son est hachuré , bref c est l horreur car la personne avec qui je converse ne m entend quasi pas
une labtec pro
apres avoir chercher sur le net les differentes solutions qu il pouvait y avoir à mon probleme, je n ai rien trouvé qui puisse resoudre ce probleme
j ai pu lire qu il fallait desacitver le parefeu mais rien n y fait
quelqu un aurait une idee ?
MERCI BCP
LAETITIA
A voir également:
- Son hachuré avec webcam labtec pro
- Labtec webcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Utiliser son iphone comme webcam - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Modèle webcam - Guide
4 réponses
J'ai pratiquement le même problème. J'ai testé une autre webcam, un micro à part, j'ai tenté en passant par Skype, j'ai deconnecté mon firewall mais rien n'y fait. 1 camarade m'a dit que cela pourrait être une icompatibilité avec le processeur. Je tourne avec un amd DURON. peux tu me dire quel est ton processeur??
Malheuresement je n'ai toujours pas la soultion
Stef
Malheuresement je n'ai toujours pas la soultion
Stef
Moi aussi j'ai le même problème, impossible de trouver une solution, même en passant par tous les réglage possible sous windows. En plus le support technique de Labtec est en Anglais et je n'ai pas trouver de réponse à ce problème sur leur site. Merci de trouver une solution le plus vite possible s'il vous plait !
Bonjour
J'avais le même problème avec une webcam labtec pro.
J'ai téléchargé un pilote sur le site labtec, depuis tout fonctionne à merveille.
http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,crid=68,crid2=1764
J'avais le même problème avec une webcam labtec pro.
J'ai téléchargé un pilote sur le site labtec, depuis tout fonctionne à merveille.
http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,crid=68,crid2=1764