Son hachuré avec webcam labtec pro

Fermé
supertomate Messages postés 63 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 8 mars 2006 à 17:23
 seb - 21 mars 2008 à 18:45
bonjour

Je rencontre un petit probleme avec la webcam que je viens d acheter , lorsque je suis en conversation audio sur MSN ou en webcam , le son est hachuré , bref c est l horreur car la personne avec qui je converse ne m entend quasi pas

une labtec pro

apres avoir chercher sur le net les differentes solutions qu il pouvait y avoir à mon probleme, je n ai rien trouvé qui puisse resoudre ce probleme

j ai pu lire qu il fallait desacitver le parefeu mais rien n y fait

quelqu un aurait une idee ?

MERCI BCP

LAETITIA
A voir également:

4 réponses

phane02 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006
27 août 2006 à 14:37
J'ai pratiquement le même problème. J'ai testé une autre webcam, un micro à part, j'ai tenté en passant par Skype, j'ai deconnecté mon firewall mais rien n'y fait. 1 camarade m'a dit que cela pourrait être une icompatibilité avec le processeur. Je tourne avec un amd DURON. peux tu me dire quel est ton processeur??
Malheuresement je n'ai toujours pas la soultion
Stef
0
S@ndro_85 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 38
12 oct. 2006 à 21:22
Moi aussi j'ai le même problème, impossible de trouver une solution, même en passant par tous les réglage possible sous windows. En plus le support technique de Labtec est en Anglais et je n'ai pas trouver de réponse à ce problème sur leur site. Merci de trouver une solution le plus vite possible s'il vous plait !
0
Bonjour

J'avais le même problème avec une webcam labtec pro.
J'ai téléchargé un pilote sur le site labtec, depuis tout fonctionne à merveille.

http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,crid=68,crid2=1764
0
j'ai télécharger le logiciel mais sa ne marche toujour pas
qu'est ce ke je peu faire
merci d'avance
0