Webcam error 80040275

pierrotlabazine Messages postés 15 Statut Membre -  
abdologhani Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour
des que je veux faire fonctionner ma cam j'ai un message:error 80040275 cannot add vidcap to filtergraph
suis sous xp
merci

10 réponses

1. natacha

bonjour j'ai moi aussi achater une web cam pour ma fille et je rencontre le meme probleme que vous , aussi pouriez vous me faire savoir si vous avez trouver une solution merci d'avance
    2
  2. adel1 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour ....j'ai une web cam ("zenith" AMCAP VERSION 8 ) qui a bien fonctionné le long de quelques mois ...mais dés quelques jours et lorsque je veux faire la fonctionner ; un message apparait pour m'informer que: "error 80040275: cannot add vidcap to filtergraph "j'essaiyé une deuxième fois et c'est la même chose...alors je change l'entrée de l'USB ...à ce temps le windows remarque que " préférique usb non reconnu: l'un des préfériquess usb reliés à cet ordinateur a mal fonctionné..."alors j'ai réinstalle ma web cam de nouveau à partir d'une mini cd driver ...et je fait celà pour plusieurs fois mais sans aucune résultat à l'exception de quelques fois ou la cam fonctionne pour une seul conversation ou deux et après elle reviens à la même état et même panne de début...j'en ai mare de ce problème que j' ai surfé sur net des heures sans avoir aucune bonne solution et je commence à être désespéré peu à peu...qui me tend la main d'aide et merci par avance !!! je suis sous XP ...merci de me contacter sur mon adresse email...
    0
  3. TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

Avant de réinstaller les pilotes avais-tu désinstaller les précédents (via Ajout/Suppression de programme) ?
    0
  4. adel1 Messages postés 2 Statut Membre

merci daz devil ...oui j'ai désinstallé le pilote (via ajout/sup de programe ) pas mal de fois ...etça ne change rien ...aidez moi s'il y avait une autre solution stp...j'ai trés besoin de ce pilote
    ...merci par avance
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. magalie6767

Bonjour, j'ai le meme probleme error 80040275 sa fait 3 jour que je cherche une solution sa me rend dingue si vous avait la solution par pitié envoyez moi un message sur magalie.pfeiffer@orange.fr merci pour l`aide
    0
  7. Mylenee

Bonjour,
    j'ai le meme probleme aidez moi :boom_tchi_cum_bahh@hotmaiLfr
    Que faut il faire ?
    merci par avance.
    0
  8. sandro

Ho comprato la WEBCAM Emtec l'ho istallata ma non riesco ha farla funzionare,perchè mi da errore 80040275.Cosa devo fare?
    Se è possibile rispondetemi in Italiano.GRAZIE
    0
  9. cavalierigianni@

J'ai le mème problème: error 80040275. merci
    0
  10. abdologhani Messages postés 4 Statut Membre

Slt tt le monde moi aussi g le meme problem , g acheté une cam mais ça march pa , elle me donnes le meme problem que a vous ,g essayé a des autres pc ça bien marché mais malheuresement dans mon pc ça marche pas :s
    si vous avez une Solution aide moi :)
    voila mon Email : ma9@live.fr et voila un autre Email : sabil_10@hotmail.com
    MErci touss
    0