Pb webcam

skatemajin Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter ma webcam ya longtemps , j'ai changer de pc et la plus de cd :s ! j'ai telecharger un driver mai ma camera ne marche tjr pas!
ma webxam :dc-2110
A voir également:

2 réponses

hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Branche ta webcam à ton pc, connecte-toi au site www.touslesdrivers.com, clique sur "mes drivers", installe le pluging et lance la detection. Il te donnera la marque de ta webcam et le pilote que tu dois télécharger en cliquant dessus. Bonne chance
0
skatemajin Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'ai fait comme tu ma dit !c'est une usb camera ! que dois-je faire ?
0
hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64 > skatemajin Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ta caméra a été reconnue après la detection, tu télécharge le driver disponible sur le site meme et tu l'installes.
0
skatemajin Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'est pas disponible sur le site :(
0
hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64 > skatemajin Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que le site l'a détectée et t'a donné sa marque ? Sinon donne moi la marque, le fabriquant et les références.
0
skatemajin Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas la marque sur ma webcam et j'ai plus les boite ! le site ma donnée comme "usb camere " ! c tres vague ! quand je la conecte cela me marque "cif usb camera dc-2110 "
0
hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

C'est une caméra de marque Chicony Webcam DC2110. C'est une ancienne cam. Je n'ai pas trouvé son pilote même chez son fabricant. Il faut te procurer le driver chez quelqu'un qui possède la même cam. Désolé de ne pouvoir t'aider.
0