Problème webcam avec le sony vgnfe41m

ced11875 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced11875 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Que puis je faire pour remédier au problème de ma webcam? Ya t-il un pilote à installer pour que ma webcam refonctionne normalement sur msn...? Si oui, lequel et pourriez-vous me donner un lien s'il vous plaît? Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

--bonjour essaie cela mes je s'ai pas si ca marchera

Branche ta webcam sur ton PC et fais un scan sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique sur "Lancer la détection" et accepte le contrôle "actives-x" (barre en haut avec bouclier en bleu), installe le. Tu seras ensuite ramenée sur la même page et là tu retournes sur le lien "Lancer la détection"
Après le scan de ton ordinateur tu auras la liste des drivers à mettre à jour et les liens pour les télécharger.

daniel

Un PC relié à internet pour la premiere fois sera infecté dans les 5 premières minutes de connexion 
Les virus recherchant sans relâche des machines à infecter sur Internet, vous n'aurez même pas le temps d'installer les mises à jour de sécurité avec WindowsUpdate. 
0
ced11875 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Daniel, mais ma webcam est déjà incluse dans mon ordinateur portable! Aurais tu une autre idée à me proposer par hasard!? Sinon qui pourrais m'aider!? Ceux ou celles qui sont parvenus à régler ce problème ne peuvent-ils pas me répondre?
0
ced11875 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'a résolu le problème!? Ce n'est pas très sympa de votre part, si vous avez pu le résoudre et que vous ne m'aidez pas!
0