Pb avec ma webcam lifecam vx 1000

dm57fr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pitchounette -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma webcam lifecam vx 1000 : je n'ai pas de son.
La vidéo fonctionne mais pas le son (dans le logiciel de la webcam et dans windows messenger). Par contre, les tests de la webcam sont bons, audio et vidéo. J'arrive à m'enregistrer avec le magnétophone de windows.
J'ai mis à jour le pilote avec la version 1.4, mis à jour windows xp, j'ai essayé avec une autre vx 1000 (j'en avais acheté une autre pour un copain), le volume du son est ok... rien n'y fait

Si quelqu'un peut m'aider, je suis désespéré...
Merci
Damien
A voir également:

2 réponses

mel
 
bonjouur j'ai un probleme ma camera vx-1000 les gens ne me voit pas sur msn avec la caméra et n'apercoivent pas aussi le logo de la camera sur leur fenetre msn alors que moi je me vois.pouvez vous m'aider
2
pitchounette
 
bonjour moi aussi j'ai un problème avec la lifecam vx 1000 je viens de l' acheté elle c'est installé sans problème et quand je la met a un de mes contact je me vois jusqu' a que la personne reçois la connecter et la camera se coupe toute seule on pourrai m' aider svp ?
0