Webcam sans cd

plelf -  
aioli13 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bon ben la jessaye d'installer ma cam mais comme vous le saver sa va pas bien sans le cd.. Alors j'me demande si quelqu'un pourrais me trouver un driver. ( D-Link elle est grisse avec du vert dessus lol )
A voir également:

4 réponses

aioli13 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pourrai-tu regardez si il n'y à pas de description ou de chiffre dessus? envoi moi une photos fadoli13113@gmail.com et si tu peut me dire à peut près quand tu la acheté.
0
aioli13 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

sa à pas l'air récent attend quelques instant je vais te chercher çà bouge pas....
0

Je t'es trouver çà mais sa doit être en espagnol italien ou portugais mais dans se post ya deux liens avec des zip à télécharger

https://www.hardware.com.br/comunidade/drive-webcam/210173/
0

Tu t'en sort? Sinon fait comme moi , utilise l'outil linguistique que google se sera mieux mais se sera une traduction approximative.
0