Webcam driver

khaled-russia Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un pilote pour ma Webcam FLY WC- OML300 c'est un webcam turc j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé c'est ecris en turc lol SVP vous pouvez mz donné un site pour telecharger se pilote!
A voir également:

3 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonsoir,

Essayez celui-ci :
CLIQUER ICI
(archive ZIP à décompresser)

good luck
1
khaled-russia Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

WinRAR m'afiche se problem!!!!!!

! C:\Documents and Settings\khaled\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\LGGQN18Y\WC-OML300_setup_1229_05[1].zip: Unexpected end of archive

Et chaque fois quand je clique a quelque chose il m'indique se blem

! C:\Documents and Settings\khaled\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\LGGQN18Y\WC-OML300_setup_1229_05[1].zip: Either multipart or corrupt ZIP archive

0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

L'archive est sans doute corrompue, désolé...
0