Webcam non reconnue sous vista

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 mars 2008 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2008 à 12:30
Bonjour,

Je viens de recevoir une webcam acheter sur ebay une EZONICS
mon souci c'est que le pilote fournie avec ne se lance pas pourtant la webcam est bien detecté que j'essaye de la configurer dans MSN par exemple
j'ai été voir sur tous les drivers.com mais je ne trouve pas de pilotes ayant le nom de ma cam. (ezonics vga camera)
j'ai peur que la webcam ne soit pas compatible vista est-il possible de trouver un pillotes à jour et si oui ou ? ou peut etre est ce un probleme de configuration a mon niveau?

merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 12:17
salut, et si tu laisse vista l'installer ? par exemple moi, je cherchais les pilotes de ma webcam pouir vista, alors qu'ils étaient tout simplemnt intégré à vista... je les ai pas troubé même sur le site du constructeur, puis je l'ai branchée, vista l'as détectée, j'ai dit "installé automatiquement" et ça c'ets fait tout seul... cool ^^

donc essaie pour voir...
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 12:24
Bonjour webernard,

je viens d'essayer et vista a bien reconnu la webcam mais ça ne change rien je n'arrive pas à avoir d'image j'ai ressayé de la configurer mais sans succes; normalment pour une webcam il n'y pas besoin de faire des tonnes de manipulations mais alors la.... je ne vois ce que je peux faire de plus !! si tu as d'autres idées ? je suis preneur !
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 12:27
et si tu va dans msn, et que tu fait configurer webcam ( ça s'appelle pas comme ça, mais c'ets un truc dans le genre audio/vidéo , ch'sais plus.. ) , ça donne quoi ?
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 12:30
dans msn il reconnait egalement la cam masi l'ecran est noir
j'ai le choix entre Aucun systeme video et EZONICS VGA CAMERA
c'est donc bien que la webcam est reconnue par contre pour la configurer j'ai essayé plusieurs choses un peu hasard je l'avoue mais ça ne donne rien !
0