Paypal

Résolu
Nadia 87100 - 25 juil. 2009 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2009 à 17:53
Bonjour, je viens de recevoir ce mail :
Cher (e) Client PayPaL:

------------------Ceci est un message d alerte concernant une utilisation frauduleuse d une carte bleu liee a votre compte PayPaL.

Lors d une derniere verification des activites en ligne sur notre systeme nous avons releve le probleme suivant ;

Nous avons detecte des charges inhabituelles sur plusieurs sites d achats, avec des commandes depassant les mille Euro, expediees a des adresses postales differentes de la votre. A cet effet nous avons essaye de vous joindre par telephone au numero inscrit sur votre dossier, mais vous etes reste injoignable. Nous vous prions de bien vouloir vous connecter sur le lien ci-dessous et remplir quelques informations et de fournir un numero de telephone ou l on puisse vous joindre. Des que nous recevons votre dossier, un conseiller de notre service vous contactera a fin de regler avec vous tout malentendu.

(Dossier Numero : 1-256-ZL9)
Ceci est un dernier rappel .Nous vous prions de vous connecter le plus tot possible pour vous eviter toute tentative de fraude.----------------------------------------
Je pense aussi que c 'est dans le but de demander vos coordonnées et je ne répondrai pas.
Attention à tous.
Cordialement
Nadia de Limoges

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 17:38
Bonjour, NE SURTOUT PAS REPONDRE !!!

Ce mail ne vient pas de PAYPAL !

Rien qu'aux fautes d'orthographe c'est facilement reconnaissable...

1
RE-Bonjour,
Oui, je me doute bien et c' est pour dire à tous et à toutes de ne pas répondre et de faire attention, il y a trop d' abus de ce genre.
J' ai reçu un message il y a 15 jours venant d' un concours cuationné par Windows ou je n' avais jamais joué mais j' avais gagné 10.000€, il y avait l' adresse d' un notaire réglant le jeu. Je lui ai ecrit avant toute chose, et ce notaire m' a demandé la copie du message pour faire stopper l' usurpation d' identité en son encontre.
Avant toute réponse à tous ces messages, en chercher l' origine et dénoncer le tout soit aux intéressés soit aux autorités judiciaires , policières........ n' entrez pas dans leur jeu.. jeter tout message litigieux.
Cordialement
Nadia la Limougeaude
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 17:53
Merci à vous !
0