Avast et Anti-malware n'empêche pas l'ouverture de fenêtres pub.
Marioucha
-
HelpiOS Messages postés 15207 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15207 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
« j'ai un antivirus Avast gratuit et un anti-malware mais j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent à tout bout de champ y compris dans les applications de banque avec le navigateur Chrome, mais pas sur Microsoft Edge.
Comment puis-je empêcher ces fenêtres de s'ouvrir
Merci pour votre aide
« j'ai un antivirus Avast gratuit et un anti-malware mais j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent à tout bout de champ y compris dans les applications de banque avec le navigateur Chrome, mais pas sur Microsoft Edge.
Comment puis-je empêcher ces fenêtres de s'ouvrir
Merci pour votre aide
A voir également:
- Avast et Anti-malware n'empêche pas l'ouverture de fenêtres pub.
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung ✓ - Forum Samsung
3 réponses
Bonjour,
Des fenêtres de pub?
Si tu es sur Chrome, télécharge u block origin depuis le Chrome Web Store et installe-le. Tu vas avoir un icône de bouclier qui va se rajouter. Clique dessus et clique ensuite sur la petite roue dentée dans la fenêtre qui s'est ouverte.
Dans l'onglet qui vient de s'ouvrir, clique sur "liste de filtres", coche TOUTES les cases de la page et clique sur "mettre à jour maintenant".
Si tu as toujours des pubs, n'hésite pas à me recontacter par le biais de ce topic.
Cdt,
Des fenêtres de pub?
Si tu es sur Chrome, télécharge u block origin depuis le Chrome Web Store et installe-le. Tu vas avoir un icône de bouclier qui va se rajouter. Clique dessus et clique ensuite sur la petite roue dentée dans la fenêtre qui s'est ouverte.
Dans l'onglet qui vient de s'ouvrir, clique sur "liste de filtres", coche TOUTES les cases de la page et clique sur "mettre à jour maintenant".
Si tu as toujours des pubs, n'hésite pas à me recontacter par le biais de ce topic.
Cdt,
Marioucha
Merci beaucoup pour ton aide, le pc n'est pas ici. Demain j'essaierai et te tiendrai au courant.
Bonjour,
Effectuez un nettoyage de votre ordinateur avec le logiciel AdwCleaner.
Une fois cela fait, procédez au redémarrage de l'ordinateur.
Installez ensuite l'extension AdBlock Plus pour votre navigateur.
Effectuez un nettoyage de votre ordinateur avec le logiciel AdwCleaner.
Une fois cela fait, procédez au redémarrage de l'ordinateur.
Installez ensuite l'extension AdBlock Plus pour votre navigateur.