AutoKMS et WMI Provider Host (20% du processeur)
Azertyuiop
-
Azertyuiop -
Azertyuiop -
Bonjour,
J'ai un problème de performances prisent sur mon processeur, en effet, lorsque je le démarre mon ordinateur, certaines fois, il s'agit de AutoKMS qui me prends 20% du processeur (durant environ 1/2 heure puis disparaît), ou WMI Provider Host.
Sachant que j'ai un i7-4720HQ, 20% représentent tout de même pas mal de puissance.
Comme il s'agit d'un PC Portable que j'utilise pour jouer, le fait que ces processus me prennent des performances sur le processeur est vraiment gênant.
Savez-vous qu'est ce qui fait que ces processus sont aussi gourmand, et à quoi servent-ils ?
J'ai analysé mon PC avec Malwarebytes, ADWCleaner et Avast, et pas un seul ne m'a indiqué un problème touchant à ces processus. Seul Malwarebytes a trouvé quelque chose sur mon ordinateur (je crois qu'il s'agissait surtout de registres, il y avait 6 objets détectés il me semble). Le PC me semble donc propre, je ne comprends pas pourquoi des processus soient aussi gourmands s'il n'y a pas de virus.
Savez-vous comment régler mon problème ?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
J'ai un problème de performances prisent sur mon processeur, en effet, lorsque je le démarre mon ordinateur, certaines fois, il s'agit de AutoKMS qui me prends 20% du processeur (durant environ 1/2 heure puis disparaît), ou WMI Provider Host.
Sachant que j'ai un i7-4720HQ, 20% représentent tout de même pas mal de puissance.
Comme il s'agit d'un PC Portable que j'utilise pour jouer, le fait que ces processus me prennent des performances sur le processeur est vraiment gênant.
Savez-vous qu'est ce qui fait que ces processus sont aussi gourmand, et à quoi servent-ils ?
J'ai analysé mon PC avec Malwarebytes, ADWCleaner et Avast, et pas un seul ne m'a indiqué un problème touchant à ces processus. Seul Malwarebytes a trouvé quelque chose sur mon ordinateur (je crois qu'il s'agissait surtout de registres, il y avait 6 objets détectés il me semble). Le PC me semble donc propre, je ne comprends pas pourquoi des processus soient aussi gourmands s'il n'y a pas de virus.
Savez-vous comment régler mon problème ?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
A voir également:
- AutoKMS et WMI Provider Host (20% du processeur)
- Fichier host - Guide
- Modern setup host c'est quoi - Forum Windows 10
- Modern setup host disque 100% - Forum Windows 10
- Host-001 - Forum Windows
- Application frame host - Forum Windows 10
J'ai le PC depuis 1 an et c'est seulement maintenant que le problème survient, je ne suis pas sur que ce soit lié.
Par contre si c'est lié dites le moi, J'ai toujours évité les crack sur ce PC, car je veux le garder propre, c'est là où j'installe tous me jeux.
Comment savoir si la version d'office que l'on m'a installé est sous licence ?
Comment empêcher ces processus (Virus ?) de prendre des ressources à mon processeur ?
Encore merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider.
Faut le supprimer manuellement je pense.
Si tu veux on peut le faire avec FRST.
J'ai Windows sur SSD, et environ 1To de jeu sur HDD, je ne veux pas perdre mes jeux, pensez-vous qu'il y ai un risque ?
Office est désinstallé, mais AutoKMS est toujours actif...