[Virus] Benicimode.com

Bonjour, aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais une page web qui s'ouvrait seul; avec pour url Benicimode.com

Dès que la page s'ouvre mon anti virus l'affiche en rouge. J'aimerai savoir comment je pourrais la supprimer ! :)

Merci de la lecture !

4 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Fais cette analyse FRST :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
    Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
    • FRST.txt
    • Shortcut.txt
    • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
    En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

1. Modérateur
      Tu aurais pu en parler sur l'autre sujet mais bon avec Malekal tu es entre de bonnes mains ;)
      1. Je n'y ai pensé ^^

Cela dit depuis que j'ai fais la manip que tu m'as aidé à faire, je n'ai pas revu s'ouvrir de page avec cette url (cet ?)

Est-ce possible que le problème se soit réglé à ce moment là ?
      2. Modérateur
        Peut-être, je ne connais pas cette url perso.

Dans les extensions de ton Google Chrome, peux-tu regarder si tu vois encore Easy Timer et deux Adblock Plus (il y en a un avec l'ID cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb qui est légitime et l'autre avec l'ID hajdkipjdpaffbhlodkjjngacdbdopfk qui est plus que douteux) ? Pour voir l'ID, il faut cocher "Mode développeur".

https://support.google.com/chrome_webstore/answer/2664769?hl=fr
      3. Ils sont encore là les deux.. !
      4. Modérateur
        @Habagrefais un scan FRST demandé plus haut pour voir.
      5. Modérateur
        @HabagTu as des poubelles à droite de chaque extension pour les supprimer. Vire celles qui ne te servent pas / qui ne sont pas voulues.

Je te laisse avec Malekal, n'hésite pas à suivre ses indications.