Google.fr Navigation internet caractère bizarre
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suteibene
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 nov. 2017 à 07:44
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 nov. 2017 à 07:44
A voir également:
- Google.fr Navigation internet caractère bizarre
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- Caractere speciaux - Guide
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Malekal_morte-
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1 nov. 2017 à 21:31
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Salut,
Procède à cette analyse :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Procède à cette analyse :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
suteibene
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Malekal_morte-
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Modifié le 2 nov. 2017 à 12:18
Peut-être Kaspersky qui provoque cela.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: C:\Windows\Tasks\LeonEngine.job => c:\programdata\{979d40c1-df41-8f5f-979d-d40c1df40307}\4114789338093114000b.exe <==== ATTENTION
c:\programdata\{979d40c1-df41-8f5f-979d-d40c1df40307}
HKLM-x32\...\Run: [ISUSPM] => C:\ProgramData\FLEXnet\Connect\11\\isuspm.exe [2075480 2013-06-24] (Flexera Software LLC.)
C:\ProgramData\FLEXnet
C:\ProgramData\DT0001.dat
C:\ProgramData\DT0006.dat
C:\ProgramData\hash.dat
C:\Windows\Tasks\{29225A33-AE24-45E0-BF82-EAA3BF46B204}.job
C:\Windows\Tasks\{CDC2A8D2-B1DD-4326-9A05-0160C6CBA026}.job
HKU\S-1-5-21-2355484661-3804634523-1407946569-1000\...\Run: [uTorrent] => C:\Program Files (x86)\uTorrent\uTorrent.exe [399736 2016-02-21] (BitTorrent, Inc.)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
suteibene
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Modifié le 2 nov. 2017 à 13:57
Modifié le 2 nov. 2017 à 13:57
Alors une fois fait la manipulation , il ma modifier le fixlist.
Voici :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171102_e9o9h8e12n13
Une fois la réparation faite pour Mozila je tombe sur :
La connexion n’est pas sécurisée
Les propriétaires de www.google.fr ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n’établir qu’une connexion sécurisée. Ainsi il n’est pas possible d’ajouter d’exception pour ce certificat.
Pour chrome je la fait ceux soir.
Merci
Voici :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171102_e9o9h8e12n13
Une fois la réparation faite pour Mozila je tombe sur :
La connexion n’est pas sécurisée
Les propriétaires de www.google.fr ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n’établir qu’une connexion sécurisée. Ainsi il n’est pas possible d’ajouter d’exception pour ce certificat.
Pour chrome je la fait ceux soir.
Merci
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Malekal_morte-
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2 nov. 2017 à 14:23
2 nov. 2017 à 14:23
C'est surement Kaspersky qui provoque cela, le certificat d'autorité a dû sauter.
Dans les options de l'antivirus sur Kaspersky.
Désactive l'analyse HTTPs / SSL.
Dans les options de l'antivirus sur Kaspersky.
Désactive l'analyse HTTPs / SSL.
suteibene
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2 novembre 2017
Modifié le 2 nov. 2017 à 19:41
Modifié le 2 nov. 2017 à 19:41
J'ai trouver une option pour le SSL mais pas le HTTPS.
D'ailleurs sa ne fait rien, par contre j'ai éteint l'antivirus et la sa fonctionne nickel c'est donc bien Kaspersky.( internet security 15.01)
Impossible de trouver l'option en question.
Le certificat SSL est renouvelé.
D'ailleurs sa ne fait rien, par contre j'ai éteint l'antivirus et la sa fonctionne nickel c'est donc bien Kaspersky.( internet security 15.01)
Impossible de trouver l'option en question.
Le certificat SSL est renouvelé.
Malekal_morte-
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3 nov. 2017 à 07:44
3 nov. 2017 à 07:44
Cette option existe c'est sûr.
Sinon réinstalle les certificats : https://support.kaspersky.com/fr/14575
Sinon réinstalle les certificats : https://support.kaspersky.com/fr/14575