MORT AUX SPYWARE

pas doué Messages postés 120 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salu jsui vraimen pa doué en info et meme apré 5 heures de recherch je n arrive toujour pa a enlever TROJAN et son pote BACKDOOR je n ai plu acces a mon mail une fenetr de jeux en ligne s affich constemmen. j ai telcharger spybot et spywarefire mai c est toujour pareil ya osi une fenetr shop en lign qui saffiche et j ai du mal a tapper sur mon clavier SI KELKUN POUVAIT M AIDER CA SERAI VRAIMEN KOOL JE COMMECE A CRAKER SERIEU MERCI D AVANCE!!!
A voir également:

58 réponses

Utilisateur anonyme

1) On t'as déjà dis et plusieurs l'ont fait

NE PAS ÉCRIRE EN SMS, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES

2) Pourquoi tu t'excites comme ça ? Ton PC ne va pas t'exploser à la gueule.

3) NE PAS UTILISER LE BOUTON "RÉPONDRE A" mais poster les messages les uns sous les autres.

4) Comprend bien que ce n'est pas une faveur que tu nous fait de désinfecter ton PC, alors reste courtois et ne met pas en doute les compétences de ceux qui t'aident avec une orthographe normale, sans perdre patience (ce qui n'est pas ton cas). La faveur, c'est nous qui te la faisons.

CALMOS

PS : Tu m'excuseras pour les majuscules en gras, mais je n'ai pas trouvé plus gros ni plus gras sur CCM.
3
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

lol je pense que peux lexcuser depuis le temps qui se prends la tete sa arrive a tous le monde
0
pas doué Messages postés 120 Statut Membre

CA va on se calme la j ai été courtois reli mes messages !!!!!!!! ET si j ecri en sms c est a cause du virus qui debloqu tout !! JALLucine j ai rien fait en plus !!!
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174 > pas doué Messages postés 120 Statut Membre

si tu na pas dotre solution dautre personne reinstaller ton ordi en esperant avoir pu taider salut et bon courage zen
0

tu me parle de competance? mouai.... ca fai 5 heur que je suis ici et j en suis tujour au meme point moi...
0
Utilisateur anonyme

Je ne me moque pas de toi , sauf que ça commence à faire beaucoup de réponse pour peu de résultat.

Que tu ailles ailleurs ou non , il faudra bien que tu saches poster un rapport.

Fait un effort , ou ce que tu veux.

Ce n'est pas moi qui est infecté.

Sur ce , j'en ai assez bonne continuation

++
1
Utilisateur anonyme

salut

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.cmd pour lancer le scrïpt.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du scrïpt et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !

pour hijack ici:

Fais une analyse par HijackThis, comme ceci:

1)- Avec connexion au Net en service,
Télécharge la version finale de Hijackthis (Trend Secure) ==> HijackThis™ 2.0 .2 < http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/hijackthis.php?page=download > avec un installeur. Sur la page, choisis « Download HijackThis Installer » et enregistre-le sur le bureau. Tu dois voir une nouvelle icône « HJTInstall.exe » sur le bureau.

2)- Installation : clic-droit sur l’ icône « HJTInstall.exe » présente sur ton bureau et choisis : "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu déroulant qui s'affiche.
- Ensuite, clic sur « Exécuter », puis sur « Install ».
- Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
- Le programme s’installe de lui-même dans un dossier dédié.
- Par défaut, il s'installera en C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
- Et un raccourci pour lancer l’analyse apparaît sur le bureau.

Note: Comme cette version est appelée à rester sur le PC, faire un clic-droit sur HJTInstall.exe > Propriétés > Onglet compatibilité > coche la case "Exécuter en tant qu'administrateur" en bas .
- Cette solution pérennise le choix qui peut être obtenu de manière provisoire par « clic-droit sur l'icône de raccourci/Exécuter en tant qu'administrateur» dans le menu contextuel.

3)Analyse :
•-Important à faire en priorité si tu possèdes le logiciel Spybot S&D > Désactive le Tea Timer de Spybot en passant par les options de Spybot: il faut une fois dans le logiciel il faut aller dans le menu "Mode" => coche "Mode avancé" => "Outils"(en bas de page)=> "Résident" => et tu décoches cette case: "Résident Tea Timer" .
- Tu ne dois plus voir l'icône du Tea Timer dans la barre de tâches (Systray près de l’horloge)!

•-Arrête tous les programmes en cours et ferme toutes les fenêtres.
•- Puis, double-clic sur le raccourci HJT créé sur le bureau, et clic sur "Do a system scan and save a logfile" pour lancer l'analyse.
- À la fin du scan le bloc-notes va s'ouvrir sur le bureau
- Tu fais un copier/coller de tout son contenu.
- Et tu le postes sur le forum.
- Il sera enregistré dans le dossier C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis, sous hijackthis.log.

bises
0

c vaimen sympa dme repondr cimer v essayé de m en sortir si j ai un souci je riske de vnir te poser kellkes kestion biz merci encor
0
Utilisateur anonyme > pas doué Messages postés 120 Statut Membre

no soucy
0

fo ossi ke je telecharg hijack? ou seulemen Sdfix?
0
pas doué Messages postés 120 Statut Membre > Utilisateur anonyme

J ARRIVE PA A TELECHARGER SDFIX c vraimen l galere!!!
0

les 2 ^^
0
Utilisateur anonyme

Fait un effort pour écrire correctement stp.

Parce que là , j'ai rien compris.

++
0

KES KE JE DOI FAIRE LE RAPPOR OK MAI YA DEU COLONNES SCAN AND FIX STUFF ETLOTRE OTHER STUFF J V OU,?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pas de SMS stp.

clique sur ' do a system scan and save a logfile ' ( précisé dans la procédure )

+++
0

EXCUSE POURLE LANGUAGE MAI J AI DU MAL A ECRIR A COSE DE CE PROBLM LES LETRES on du mal j ai deja rentré ce ke tu ma envoyé maintenan ya deux colonnes comme je t l est indiqué plushaut et je sai pa ou me diriger scan fix stuff ou other stuf????
0
Utilisateur anonyme

... Hum

1) Pas de majuscules
2 )Pas de SMS
3) N'utilise pas ' répondre à ' mais écrire à la suite.

4) Je veux simplement le rapport.

Poste le , ce sera un bon début.

Ne touche pas aux autres fonctions.

A+

0

OK J AI ESSAYé le ctrl a puis c pui u pour envoyer mai ca march pas
0
Utilisateur anonyme

...

J'ai donné un tutorial quand même , il ne sert donc à rien ?

http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

++

0

si ca me sert le souci c est ke o dessus du rapport il n y a aucune barre d outil... vous devez me prendr pour un gros naz la honte pour moi
0

ya pas de honte !! tu as bien quelque chose ! dis nous ce que tu as
0
Utilisateur anonyme

c'est ctrol+c (copier) et ctrol+v (coller)
le coller tu le fais ici en réponse
0
Utilisateur anonyme

Re ,

Ok ... non non ;)

Une fois le rapport devant toi , appuis sur la touche CTRL , puis sur la touche ' A ' -> Le rapport est tout selectionné.
Puis appuis sur CTRL puis C ( pour copier )

Et sur ton post de réponse , clique droit > coller.

Bonne chance
Je laisse Funnygirl poursuivre ;)
++
0

CA MARCHE PAS NON PLUS J AI LE RAPPOR ET EN DESSOU YA SCAN AN FIX STUFF ET A COTé OTHER STUFF jv ou ?
0
Utilisateur anonyme

...
Je reste calme.

ICIII ->>> http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Choisis ' générer un rapport ' , c'est montré en video ! tu peux pas te tromper.

EN DESSOU YA SCAN AN FIX STUFF ET A COTé OTHER STUFF jv ou ?

N'y touche pas pour l'instant.

++
0

jai bien lu mai je n ai aucune barre doutils donc impossibl de te l envoyer ya rien du tout
0

jai bien lu mai je n ai aucune barre doutils donc impossibl de te l envoyer ya rien du tout
0

en plus tout est eri en anglai
0
Utilisateur anonyme

Bon je vais expliquer on ne peut plus clairement.

Appuis sur la touche CTRL ... tu la voie ?

Maintien-la
et appuis sur la touche A

Le texte dans le bloc-note devient bleu.

Appuis sur CTRL+C pour copier , puis dans la discussion CTRL+V pour coller.

bonne chance
A+
0

je fai koi de ce rapport maintenant?
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai marqué.
puis dans la discussion CTRL+V pour coller. 

Tu le colles ICI.

++
0

J AI DI QUE J ETAI PAS DOUé ok mai pas debil lol ca march pa non plus
0
Utilisateur anonyme

Mpfff ...

43 réponses pour un rapport... =S

Clique droit > coller , alors.

Tu l'as bien copié le texte ?

++
0

si c est pour se foutre de moi c est pas la peine jv voir kelkun d otr
0

je voi surtout la ou s aretent tes competances.... la demission c est facil et prendr le pretex d etr soulé..
0
Utilisateur anonyme

Mais que veux tu que je te dise de plus !?

Si tu n'arrives pas à poster le rapport , ce n'est pas de ma faute quand même.

Je ne peut pas faire plus clair que ce post !

C'est tout.

++
0