"option internet" inaccessibles.
nath78
Messages postés
87
Statut
Membre
-
bichon -
bichon -
Bonjour,
cela fait un moment déjà que j'ai le même problème sous ie7
je ne peux acceder à "option internet" situé dans l'onglet outil en haut à droite de la page internet.
Si je clique dessus une fenetre s'ouvre rapidement et se referme sans avoir le temps de dire oufff!!
Il en est de même si je passe par la barre du haut.
Alors j'ai tenté par panneau de configuration/connexion reseau et internet...
La j'ai remarqué qu'il n'y avait plus rien d'ecrit à coté de l'icone représentant la terre et une page (option internet)
j'ai tenté de reinstaller ie7 mais cela ne marche pas la reinstallation ne conclue pas....
D'ou vient le problème et surtout quelle est la solution????
merciiiiiiiiiiiiii
Ps: je ne peux pas effacer mes traces non plus par la barre outil en haut de la fenetre ie7
cela fait un moment déjà que j'ai le même problème sous ie7
je ne peux acceder à "option internet" situé dans l'onglet outil en haut à droite de la page internet.
Si je clique dessus une fenetre s'ouvre rapidement et se referme sans avoir le temps de dire oufff!!
Il en est de même si je passe par la barre du haut.
Alors j'ai tenté par panneau de configuration/connexion reseau et internet...
La j'ai remarqué qu'il n'y avait plus rien d'ecrit à coté de l'icone représentant la terre et une page (option internet)
j'ai tenté de reinstaller ie7 mais cela ne marche pas la reinstallation ne conclue pas....
D'ou vient le problème et surtout quelle est la solution????
merciiiiiiiiiiiiii
Ps: je ne peux pas effacer mes traces non plus par la barre outil en haut de la fenetre ie7
A voir également:
- "option internet" inaccessibles.
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
80 réponses
tu peux t'en debarrasser. va sur www.kasparsky/com et telecharge. essaie de l'activer et de faire la mise a jour. ça ira.c'est le meilleur antivirus aujourd'hui. essaie et tu me diras ce que tu constactes.
Cordialement.Mon mail est hounsouh@yahoo.fr
Cordialement.Mon mail est hounsouh@yahoo.fr
je voudrai eviter un formatage car je n'ai pas de cd de restauration. c'est une image mrroir dans le pc (merci dell)
Concernat kaspersky je ne vois pas trop l'utilité??? je ne veux me débarasser de rein seulement retrouver l'acces à mes options internet!
merci de vos réponses rapides!
Concernat kaspersky je ne vois pas trop l'utilité??? je ne veux me débarasser de rein seulement retrouver l'acces à mes options internet!
merci de vos réponses rapides!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc
telecharge zeb retore :
ftp://zebulon.fr/Zeb-Restore.zip
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
dezippe le
double clic sur zeb restore (la roue dentelé)
coches
reparation IE
sites de confiance et sensibles
prefixes et protocole internet
clic sur restaurer puis redémarer et test
telecharge zeb retore :
ftp://zebulon.fr/Zeb-Restore.zip
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
dezippe le
double clic sur zeb restore (la roue dentelé)
coches
reparation IE
sites de confiance et sensibles
prefixes et protocole internet
clic sur restaurer puis redémarer et test
alors j'ai fait ce que tu as dit mais rien n'a changé.
tjrs impossible d'ouvrir otion internet de la page écran.
pareil en passant par panneau de config. je voudrai faire une capture d'image pour de montrer ce que je vois dans panneau de config/connexion reseau et internet/icone du panneau de config...il manque un truc..envolé
tjrs impossible d'ouvrir otion internet de la page écran.
pareil en passant par panneau de config. je voudrai faire une capture d'image pour de montrer ce que je vois dans panneau de config/connexion reseau et internet/icone du panneau de config...il manque un truc..envolé
Il me semble que tu as utilisé Spybot. Peut-être y as-tu utilisé le blocage de l'accès aux options d'Internet Explorer.
A vérifier
Présence dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Policies\ Microsoft\ Internet Explorer\ Restrictions.
Dans cette clé, il y a sans doute une valeur NoBrowserOptions qui est à 1. En la repassant à 0, l'accès aux options devrait à nouveau être possible.
A vérifier
Présence dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Policies\ Microsoft\ Internet Explorer\ Restrictions.
Dans cette clé, il y a sans doute une valeur NoBrowserOptions qui est à 1. En la repassant à 0, l'accès aux options devrait à nouveau être possible.
je suis sous ma cession et je crois que je suis administrateur...je verifie...
j'ai fait une captur ecran mais je ne sais comment te l'envoyer...
j'ai fait une captur ecran mais je ne sais comment te l'envoyer...
je suis bien administrateur!!!lol
bonne aprem!!!
je crois que je vais en faire autant car j'ai mon entrée en chantier et je dois poncer, poncer et encore poncer...lol
a ce soir les enfants!!!
et merci bcp pour votre gentillesse
bonne aprem!!!
je crois que je vais en faire autant car j'ai mon entrée en chantier et je dois poncer, poncer et encore poncer...lol
a ce soir les enfants!!!
et merci bcp pour votre gentillesse
demarer >executer >regedit >edition>rechercher copier coller
HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Policies\ Microsoft\ Internet Explorer\ Restrictions.
HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Policies\ Microsoft\ Internet Explorer\ Restrictions.
je l'ai fait.
ca marque recherche dans le registre puis recherche dans le registre terminé et rien ne se passe....
ca marque recherche dans le registre puis recherche dans le registre terminé et rien ne se passe....
alors essaye manuellement une fois que tu est dans le registre
atteint la clé microsoft >HKEY_LOCAL_MACHINE >SOFTWARE> Policies >Microsoft
si tu a une ligne internet clic droit supprime la
elle n'est pas nécessaire
je l'ai pas sur mon pc et je navigue très bien
atteint la clé microsoft >HKEY_LOCAL_MACHINE >SOFTWARE> Policies >Microsoft
si tu a une ligne internet clic droit supprime la
elle n'est pas nécessaire
je l'ai pas sur mon pc et je navigue très bien
mais avez vous tenter la restauration du registre a une date anterieur a se trojan
ouvrir regedit Pour restaurer la Base de Registre avec cette méthode, il suffira de faire Fichier / Importer.
si vous clique sur longlet affichage detaillée vous aurez les dates
ouvrir regedit Pour restaurer la Base de Registre avec cette méthode, il suffira de faire Fichier / Importer.
si vous clique sur longlet affichage detaillée vous aurez les dates
alors le souci des option internt n'a rien a voir avec le trojan. ce sont deux pb differents.
le pb des options internet date d'il y a quelques mois et jamais résolu.
ce n'est pas du au trojan.
j'avais deja essayé des restauration a des dates anterieures mais rien a faire. ca bug que pour ie7 sachant que je n'ai pas de pb avec mozilla.
un casse tete je te dis...
le pb des options internet date d'il y a quelques mois et jamais résolu.
ce n'est pas du au trojan.
j'avais deja essayé des restauration a des dates anterieures mais rien a faire. ca bug que pour ie7 sachant que je n'ai pas de pb avec mozilla.
un casse tete je te dis...