A voir également:
- Un hacker dans mon système
- Restauration systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Process hacker download - Télécharger - Divers Utilitaires
50 réponses
alxxds
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
2
26 nov. 2007 à 12:56
26 nov. 2007 à 12:56
Restaration dy sytème
cyberna
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2008
1
2 août 2008 à 01:05
2 août 2008 à 01:05
salut j'ai une surprise pour vous , j'ai trouvé la meilleure solution pour se debarasser du virus PRIMOCORP dans meme pas 1 min , aussi faire apparaite votre disc dur disparu .
loloetseb
Messages postés
5508
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
174
21 mars 2009 à 15:34
21 mars 2009 à 15:34
Je conseille par chaque personne conceranit pas ce probleme de creer un topic et de poster un Rsit afin qu'on vous aide dans la demarche de desinfection
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
moi ossi j'ai le mm problem alr svp trouvez des solutions possible à ces conards ki ns embete à c point .
merci d votre comprehension
merci d votre comprehension
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
mon pc a été infecté par un virus ki s'affiche sous forme de page web: www.primocorp.fb.bz
j'arrive pas à le supprimer . Kan je suis sur msn il balance des messages grossiers à ceux avec ki je chat
je ne sais plus koi faire au démarrage il ya un message ki s'affiche bienvenue sur la primteam site des hackers et blabla
en plus je n'arrive même plus à voir ma partition D:
svp aidez moi c'est urgent.
mon pc a été infecté par un virus ki s'affiche sous forme de page web: www.primocorp.fb.bz
j'arrive pas à le supprimer . Kan je suis sur msn il balance des messages grossiers à ceux avec ki je chat
je ne sais plus koi faire au démarrage il ya un message ki s'affiche bienvenue sur la primteam site des hackers et blabla
en plus je n'arrive même plus à voir ma partition D:
svp aidez moi c'est urgent.
meme virus.pb pr partition D.et Excell.. La restauration résoud pb.
on recherche antivirus pr s'en debarasser 1xpr toute
on recherche antivirus pr s'en debarasser 1xpr toute
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
15 avril 2008 à 06:10
15 avril 2008 à 06:10
kremos94,
les modos ont été prévenu.
Denis
les modos ont été prévenu.
Denis
bey bey Mr ivoirienen les marocain sont fort jai effacer ton virus ..il est fort mais non plus pour tjs
eeet les gas voici la solution , c'est un fichier vbscript dont le nim est le suivant vb@dock.vbs c'est un fichier qui se lance avec l'exucution automatique d'une partition de disque dur , ca veu dir que si ce fichier et dans l'une de vos partition et vous voulez y entrer avec double clik il se lance et fait son travail magic .
solution : rechercher se fichier a l'aide de l'anglet recherche sous windows et activer la recherche ds les fichier cachés et les fichiers system puis cliquez avec bouton droit sur ce fichier pour l'enlever la lecture seule et enfin suprimeeeeeeeeeeeeeeeeeer.
Et pour que la partition d revient il est necessaire d'effectuer un formatage de la partition c. e apré tout reviendra en ordre.
solution : rechercher se fichier a l'aide de l'anglet recherche sous windows et activer la recherche ds les fichier cachés et les fichiers system puis cliquez avec bouton droit sur ce fichier pour l'enlever la lecture seule et enfin suprimeeeeeeeeeeeeeeeeeer.
Et pour que la partition d revient il est necessaire d'effectuer un formatage de la partition c. e apré tout reviendra en ordre.
je n'arrive pas a m'en débarasser que faut il faire ....www.primocorp...sur ma page d'accueil et pas moyen de changer la pas revient toujours....option internet pas d'accueil grisé impossible de mettre autre chose...que faire
j'ai aussi été contaminé par ce truc j'ai essayé les differentes astuces déjà cités sans succes je n'ai pas de d mais uniquement le c et maintenant que j'ai effacé tous les fichiers il reste toujours ce message sur explorer et quand le pc s'allume merci si solutions
bonjour, même problème j'ai fait une restauration du système date antérieure à l'apparition du primocorp, visiblement pb résolu avec une simple restauration ...
bonjour tt le monde, g soufert hier avec le même truc mm histoire, un virus ss forme de page web par defaut et disparition de la partition D.
je m'en suis débarassé une fois pr tte hier soir en suivant ces étapes:
Télécharger NOD32 : il détecte pas le virus lui mm mais il supprime les jeefo déja pr facilité la restauration correcte du systeme, une fois términer redemarre ton pc et tu va remarque que le virus est suprimable mais il reste tjrs sur ta page web, télécharge internet explorer et réinstalle la et redémarre et à ce moment la mets ton pc en restauration mais verifie si la date de la sauvegarde est clean.
le pc va se redémarrer automatiquement et voila finito.
bon courage
je m'en suis débarassé une fois pr tte hier soir en suivant ces étapes:
Télécharger NOD32 : il détecte pas le virus lui mm mais il supprime les jeefo déja pr facilité la restauration correcte du systeme, une fois términer redemarre ton pc et tu va remarque que le virus est suprimable mais il reste tjrs sur ta page web, télécharge internet explorer et réinstalle la et redémarre et à ce moment la mets ton pc en restauration mais verifie si la date de la sauvegarde est clean.
le pc va se redémarrer automatiquement et voila finito.
bon courage
slt voila ca pourrait vs aider telecharger"malwarebytes anti malware" ca marche a 100% j l ai essaye et j n ai les alertes que j avais avant bnne chance a vs tous
salut , j'avais aussi ce Virus. mais c'est fini j'ai arrivé a le supprimer , voila la methode a suivre:
en va le supprimer dans le register, mais vous ne pouvez pas le faire , psk ce virus désactive la modification dans le register , alor vous aller telecharger tuneup utilties, pour moi j'ai travaillé avec la vérsion 2006 , mais il existe la vertion 2008, quand ce logiciel est installé , vous allez redemarer le pc , puis entrer en mode sans échéc , et vous entrer au register par le tuneup utilities(ce logiciel nous permet d'accéder au register), dans l'anglet recherche vous tapper le nom du virus, les chemin dont il ya le verus s'affiche , et aprés vous les supprimer est c'est fini , vous redemarer votre pc et éfféctuer les meme etap dans le mode normal
en va le supprimer dans le register, mais vous ne pouvez pas le faire , psk ce virus désactive la modification dans le register , alor vous aller telecharger tuneup utilties, pour moi j'ai travaillé avec la vérsion 2006 , mais il existe la vertion 2008, quand ce logiciel est installé , vous allez redemarer le pc , puis entrer en mode sans échéc , et vous entrer au register par le tuneup utilities(ce logiciel nous permet d'accéder au register), dans l'anglet recherche vous tapper le nom du virus, les chemin dont il ya le verus s'affiche , et aprés vous les supprimer est c'est fini , vous redemarer votre pc et éfféctuer les meme etap dans le mode normal
tout ce qu'en a sur l'odinateur est enregistrer dans un endroit qui s'appel register sous forme des valeur décimal ou binaire ou héxadécimal, alor ce virus est enregistrer dans windows/system32 mais il est invisible , il faut alor le suprimer dans le register ,mais comme j'ai déja dit ce virus désactive la modification sur le registe , c'est à dire quand vos tapez regedit dans le menu exécuter , un message d'erreur s'affiche qui dit que l'administreteur a
désactiver les modification sur le register( au moi il etait le cas pour moi).alor il faut installer le tuneup utilities , c'est un logiciel de netoyage de register , mais en va juste l'utiliser pour entrter au register.j'explique comment entret au register via ce logiciel:
1-lancer le logicile tuneuo utilities
2-cliquer sur Gestion etr control
3-tuneup registry editor
la vous etes sur le register, aller a recherche , et tapper le nom du ce virus , vb@dock.vbs ou vl@dock.vbs
il va trouver les dossier qui contient ce virus et vous supprimer ces valuer , mais tout ce la en mod sans echec , puis refaire les meme etapes au mode normal , en fin dites bye au virus
désactiver les modification sur le register( au moi il etait le cas pour moi).alor il faut installer le tuneup utilities , c'est un logiciel de netoyage de register , mais en va juste l'utiliser pour entrter au register.j'explique comment entret au register via ce logiciel:
1-lancer le logicile tuneuo utilities
2-cliquer sur Gestion etr control
3-tuneup registry editor
la vous etes sur le register, aller a recherche , et tapper le nom du ce virus , vb@dock.vbs ou vl@dock.vbs
il va trouver les dossier qui contient ce virus et vous supprimer ces valuer , mais tout ce la en mod sans echec , puis refaire les meme etapes au mode normal , en fin dites bye au virus
merci pour la reponse ; j'ai le même prob j'ai deja supp vb@dock.vbs ds la base de registre mais j'ai encore le message lors du demarage du pc ( bienvenue sur la primteam site des hackers.....)
merci d'avance.
merci d'avance.
oui , si tu utilise teneup utilities , met dans la recherche le message , que tu reçois au demmarge , aprés suprrime le aussi
la solution c'est d 'utiliser votre console dos
demarer --> executer puis tapez cmd
cd \ pour aller à la racine
puis: dir /A pour afficher le contenu : vous reperez les fichiers à effacer
ensuite: del /A/F vb@dock.vbs (autorun egalement ..., )
NB:faites la meme chose sur vos autre partion
pour acceder à D tapez D: ,E: ...etc
le pb qui reste c'est comment faire pour que la partition D: apparaitera
demarer --> executer puis tapez cmd
cd \ pour aller à la racine
puis: dir /A pour afficher le contenu : vous reperez les fichiers à effacer
ensuite: del /A/F vb@dock.vbs (autorun egalement ..., )
NB:faites la meme chose sur vos autre partion
pour acceder à D tapez D: ,E: ...etc
le pb qui reste c'est comment faire pour que la partition D: apparaitera