Tr.Alureon.bp.26 Trojan INFECTÉÉÉ
Utilisateur anonyme -
Besoin d'aide pour me débarasser dES virus/trojanS qui se nomme TR.Alureon.BP.26 Trojan et Tr/Crypt.ZPACK.GEN2. Je recois presque tjrs la détection par avira Antivir. Et quand je vais sur msn ca me déconnecte aussitot. J'ai chipper ce virus en tapant quelquechose sur google et en cliquant sur une vidéo je croyais arriver sur youtube et finalement je suis arrivé sur crazymotion.net Voila j'espère avoir une réponse rapidement. Et je voudrais me débarasser de tout autres cochonneries qui pourrait nuire à mon ordinateur.
- Tr.Alureon.bp.26 Trojan INFECTÉÉÉ
- Ios 26 - Guide
- Trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan impossible à supprimer! ✓ - Forum Virus
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment supprimer le virus Trojan ✓ - Forum Virus
61 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Une personne cherche à se débarrasser de virus et trojans nommés TR.Alureon.BP.26 et Tr/Crypt.ZPACK.GEN2, détectés fréquemment par Avira Antivir, après une navigation vers crazymotion.net et des déconnexions MSN. Des éléments de dépannage apparaissent, incluant un scan qui semble long, un redémarrage, puis des vérifications locales comme l’emplacement system32 et l’idée d’utiliser UsbFix pour générer un rapport. Une proposition pratique décrit UsbFix en mode recherche, signale que certains composants antivirus peuvent détecter Process.exe comme outil et explique que le fichier UsbFix.txt, sauvegardé à la racine, permet le suivi d’infections. Pour prévenir une réinfection et poursuivre les analyses, plusieurs éléments suggèrent d’éviter les solutions douteuses et de vérifier les périphériques externes, sans tirer de conclusion sur l’état final.
/!\ ATTENTION SUIVRE SCRUPULEUSEMENT A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\
▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur
▶ On va utiliser ComboFix.exe. Rends toi sur cette page web pour obtenir les liens de téléchargement, ainsi que des instructions pour exécuter l'outil:
https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
Avant d'utiliser ComboFix :
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!
▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Temp_Tools/grpconv.exe
puis lance combofix
- 1
- 2
- 3
- 4