Avast / antivir / pas norton >.<

Résolu
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luca84 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite peut être changé d'anti virus
j'ai actuellement avast lequel choisir lui ou antivir ?
A voir également:

33 réponses

phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ba avast est trop parano et surtout pas assez efficace donc je te conseille Antivir
1
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

exact bonne description d'avast
0
luca84 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

slt
regarde
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-comparatif-antivirus-2008.html
1
Utilisateur anonyme

Slt,

Antivir.

+
1
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

antivir pour l instant ou avg antivirus, il y a pas photo, en tout cas en gratuit.
fais une recherche sur les comparatifs avast antivir et tu as une reponse claire, comme sur le site de malekal.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luca84 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

oui mais s'est inutile les antivirus vont se gener.
1
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

ils vont faire plus que de ce géner , il vont se chamaillé oui
Si tu veux un PC qui plante et n'avance plus c'est la solution...lol...
0
carlseltz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut!

actuellement antivir est considérer comme le plus efficace des logiciels antivirus en version gratuit

de plus il est discret (sauf le popup a chaque maj)

1
Utilisateur anonyme

Salut,

1er commandement: le Datasheet tu liraS!

A+
0
carlseltz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

oui je sais le français c pas mon fort :(

et pi j'avais pas vu qu'il y avait la touche s sur mon clavier ;)

mea culpa
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

les antivirus c est comme le pare feu c est 1 par ordi qui te defend en temps reel, il faut aussi un vrai pare feu et ne pas garder le pare feu windows.
1

il y en as des pire que celui de windows
0

bon personnellement je préfère les payant ils sont plus sécurisant.
1

Payer n'est pas toujours sécurité
Sinon faut passer sur linux .... plus vraiment besoins d'anti virus
0

mon antivirus est excellent.
1

lesquel est ce ?
0

g-data
1

si tu veux changer quelquechose il faut :

telecharger les executables dont tu as besoin.
telecharge egalement un exe qui peut t aider a enlever avast si tu avais un probleme(tu le retouve dans l;a section telechargement du ccm).

deconnecte toi d internet.
desinstalle avast et desactive le pare feu windows

installe les nouveaux programme et seulement apres reconnecte toi sur le net.
1
Utilisateur anonyme

Re,
pour désinstaller Avast (comme pour beaucoup d'autres AV) il faut utiliser un utilitaire :

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

A+
0
carlseltz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pour infos

http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-comparatif-antivirus-2008.html

bien sur tout depend de l'utilisation du pc, du niveau de secu rechercher et des sous! (ha les sous!)
1
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

les + les -
0
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

mais je peut faire marché antivir et avast en meme temps ?
0
Utilisateur anonyme

NON !

:-)
0

Jamais deux anti virus en même temps
0

antivir et une PERIODE d'esaye ou faut l'acheté

et sa fait comme avast vous avé un virus ne paniqué pas ?
0

comment savoir j'ai lequel ?
0

alors si je recapitule
je

-désinstalle avast

- enleve le pare feu

- ????

comment ?
0

lequel a tu
0

pas comprit.
0

va sur ce lien est telecharge le programme de desinstalation
0