[c:\windows\kesenjangansosial.exe] virus?

Résolu
lymo1791 Messages postés 9 Statut Membre -  
 fyfy92 -
[c:\windows\kesenjangansosial.exe] apparait à l'ouverture de ma session windows comment supprimer çà?

31 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

L'apparition récurrente à l'ouverture de la session Windows de l'exécutable c:\windows\kesenjangansosial.exe soulève une suspicion de malware et nécessite une suppression sécurisée, car il peut se propager au démarrage et affecter la stabilité du système. Plusieurs conseils recommandent un balayage complet avec l'antivirus installé et, le cas échéant, l'élimination des composants parasites via des utilitaires de nettoyage, tout en vérifiant l'intégrité du fichier système. D'autres évoquent des infections liées à des noms de virus comme W32.Rontokbro et suggèrent de supprimer les entrées de démarrage dans la base de registre ou de corriger le chemin du fichier. En cas de doute, certains avertissent d'éviter des solutions douteuses et de consulter des ressources fiables pour prévenir des dégâts supplémentaires.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. choco2 Messages postés 1 Statut Membre 11

[c:\windows\kesenjangansosial.exe] apparait à l'ouverture de ma session windows comment supprimer çà?
    11
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Choco

Primo ==> BONJOUR

Deuxio ==> crée ton prore topik - stp - merci
      http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A++
      0
  2. boubacar

[c:\windows\kesenjangansosial.exe] virus? ce message apparait toujours au début de demarage de windows xp sp2.
    4
  3. mahiro

bonjour,
    à l'ouverture de ma session windows s'affiche ce message:

windows ne trouve pas ''''C:\windows\kesenjanganSosial.exe. verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer a nouveau.Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton demarrer, puis recherchez.
    je ne sais pas si s'est un virus. que dois-je faire .
    en plus j'ai un virus qui s'appelle brontok je ne sais pas comment ll'eliminer.

merci
    3
    1. lucos60

salut moi aussi j'ai les deux problemes mais pour brontok j'ai installer un aniti virus (bitdefender pour ne pas le sité) et brontok a disparu par contre je message sur kensen apparait toujours et je ne peut plus aller dans "ajout/suppression de programe" alors si tu a une solution fait savoir. tchao
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ousmanou77 Messages postés 1 Statut Membre 2

Lors du demarrage de ma session Windows, un message similaire au titre de ce message apparait!
    Que se passe t'il et quefaut il faire pour s'en débarrasser?
    Merci d'avance pour votre aide précieuse
    2
  6. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

A tous

Crée votre propre topik
    On peut pas répondre comme ça
    2
    1. Benz

Bonjour,
      Avant de faire ta démo pour écrire un message, apprend à les rédiger correctement toi-même:
      "faire son message", et pas "faire sont message".

Au revoir.
      Benz.
      0
      1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280 > Benz

'lu

Avant de critiquer, tu aurais lu.... juste un tout petit peu, tu aurais vu que je ne suis pas l'auteur de ce log.../... ;;))
        A bon entendeur ;)
        Et puis pour faire une critique sur un poste de février, tu es peut-être aussi à recycler ;))
        0
  7. mimilom Messages postés 2 Statut Membre 9

Bonjour a tout le monde
    j avais le meme probleme mais grace a l'intervention de sbriri j ai résolu le pb merci
    2
  8. zebestbh Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre 34

Le virus peut venir de BitDefender, si vous l'avez, désinstallez-le avec la panneau de programmes et pas avec uninstall000.exe !

Bonne chance,
    zebestbh
    2
  9. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Comment ?
    1
  10. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Réponse au <14>
    1
  11. nsimou Messages postés 8 Statut Membre

bonsoir
    c w32.Rontokbro@mm
    je crois que ton antivirus l' a supprimé
    ce message n'est pas mechant il suffit de l'enlever de la base de registre

a+
    1
  12. sbriri

Salut...
    1- telecharger Autorun de Microsoft : https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/
    2- Dans everyrhing tu va trouver le nom de fichier : kesenjangansosial.exe !
    3- decocher la case et quitter l'Autorun de microsoft
    4- Redemarrer ou just fermer la session..

Bon Chance et A+
    1
    1. Earwennn Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Je sais que ce message date, mais je suis sûre que certaines personnes ont toujours ce probleme au démarrage. Si c'est le cas, suivez les indications de "Sbriri". Je viens de le faire et ça marche !

Merci à toi, et bon courage à tous !

Bye
      0
    2. jasmin

test
      0
    3. jasmin

bonjour j'ai fait comme sbriri mais chez moi il ne figure pas sur la liste
      0
    4. fyfy92

merci ca marche!
      0
  13. aliasma Messages postés 1 Statut Membre

Je cherche la réponse. Priére m'aider pour me debarasser de ce virus
    0
  14. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Salut,

Crées toi ton propre topik
    Stp
    merci

0
  15. n'guzumandji

windows\kesenjangansosial.exe, apparait à chaque ouverture de ma session windows
    0
    1. sliman

[c:\windows\kesenjangansosial.exe] virus?
      0
  16. coolios

slt
    moi aussi g ce meme msg o demarrage
    tiens moi o couant stp
    0
  17. alaoui selsouli

slt ma demande est que ja sais pas pourquoi j'ai recu ce message Windows ne trouve pas '''C:\WINDOWS\KesenjanganSosial.exe'''. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et éssayez à nouveau. ... a chaque ouverture de session et merci
    0
  18. Veinard

Salut !
    J'ai le problème similaire.
    J'ai fait une analyse au démarrage avec le avast antivirus et depuis, ma machine mais un temps fou pour démarrer après avoir bien sur mentionner : fichier kensenjanganSoxial.exe introuvable.
    Si tu as trouver une solution, je te prierai de me la faire parvenir. Please
    0
  19. tbenouachane

comment supprimer kesenjangansocial.exe au démarrage?
    0
  • 1
  • 2