Pc tres lent

tonys -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

hier j'ai telecharger un jeu,quand jai voulu le decompresser avec winrar,le soucis est que il et parti dans un premier dossier sur l ordi que je n'et jamais trouver!en faite g recommencer l operation 3 fois sans le trouver et sur des dossier different!!le soucis maintenant et que mon pc et trop leng!et ce parce que mon jeu a ete installer plusieur fois?parce que maintenat g plus de place sur ma memoire!ou et ce que le jeu contenai un virus?je cherche donc une personne quipourrai m'aider a faire le menage sur mon pc et verifier qu il ny a pas de virus!merci a vous
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour tonys
Tu vas faire un diagnostic complet du PC pour voir ce qu'il y a à nettoyer

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI

O.o°*??? Ex Nathandre aux 12938 messages depuis le 27.10.2008 °.Oø¤º°'°º¤ø
2
fabiocap1982 Messages postés 477 Statut Membre 38

tu peux faire ca deja http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html
0
tonys

merci a tous pour votre reponse,vous avez ete plusieur a me repondre mais je vais me retourner vers jawaryinti car jai deja proceder avec zhpdiag,merci bkan meme a tous!!
donc jai telecharger zhpdiag mais il et encore dans winrar!!comment faire pour le decompresser?
0
Utilisateur anonyme

ZHPDiag n'est pas zippé normalement
vire le et télécharge le sur un des deux liens que je t'ai mis, puis installe le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonys

ces fait!sauf que je ne peu pas faire de scanne,quand je suis sur zhp fix,je n'et pas la loupe qui sert a scanner
0
Utilisateur anonyme

Il faut utiliser ZHPDiag, pas ZHPFix
Ferme ZHPFix
Clique sur l'icône représentant le parchemin pour lancer ZHPDiag
0
tonys

oui en effet je viens de m'en rendre conte !desoleé,je vous envois le rapport de suite
0
Utilisateur anonyme

héberge le, je t'ai donné le lien où l'héberger, car le rapport sera trop long pour le poster ici
0
tonys

[url=http://up.sur-la-toile.com/sNwa]ZHPDiag.Txt/url
0
Utilisateur anonyme

Tu as pas mal de barres d'outils qui sont néfastes et inutiles
Y'a du nettoyage à faire, on va optimiser ton PC
Lorsque tu installes un logiciel gratuit, prend le temps de lire les instructions, et
il faut refuser les compléments qu'on te propose, telles que les barres d'outil

Tu as que 510 MO de RAM (mémoire vive), c'est peu, il faut au moins 1 GO de RAM
Si tu sollicites trop ton PC, c'est pour ça qu'il est lent

Télécharge Ad-Remover sur ton bureau:
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html ( Lien officiel )
https://www.androidworld.fr/ ( Miroir )

/!\ Ferme toutes tes applications ouvertes. /!\

Double clique sur le fichier que tu viens de télécharger, à l'écran qui apparait, clique sur Nettoyer.
Laisse travailler l'outil.
Poste le rapport qui s'affiche à l'écran quand l'analyse est terminée.
Il est sauvegardé dans C:\Ad-Remover-CLEAN[1].txt

Je dois m'absenter, je reviens que vers 21H30, et je regarderais le résultat

0
tonys

ok moi je serai au travail!on remait ca a demain si je l'espere tu sera dispo!en attendant voici le lien rapport

[url=http://up.sur-la-toile.com/sNwe]Ad-Report-CLEAN[1].txt/url
0
Utilisateur anonyme

Pour ton retour
Pourras tu me refaire ZHPDiag, héberger le rapport, et donner le lien
Surtout ne te trompe pas d'icône, clique sur le parchemin
0
tonys

voici

[url=http://up.sur-la-toile.com/sNxr]ZHPDiag1/url
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Copie les lignes suivantes en gras ci dessous, c'est à dire
que tu sélectionnes les lignes indiquées en gras avec ta souris, tu fait
clic droit dessus>copier

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\NetworkCrawler\Objects\WorkgroupCrawler] =>Toolbar.Crawler
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\autocompletepro3_is1] =>Adware.PredictAd
[HKCR\Interface\{06DE5702-44CF-4B79-B4EF-3DDF653358F5}] =>Adware.Bandoo
[HKLM\Software\Classes\Interface\{06DE5702-44CF-4B79-B4EF-3DDF653358F5}] =>Adware.Bandoo
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{3017FB3E-9A77-4396-88C5-0EC9548FB42F}] =>Toolbar.Agent
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{3017FB3E-9A77-4396-88C5-0EC9548FB42F}] =>Toolbar.Agent
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352}] =>Toolbar.Conduit
[HKCR\CLSID\{72B3882F-453A-4633-AAC9-8C3DCED62AFF}] =>Toolbar.Crawler
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{72B3882F-453A-4633-AAC9-8C3DCED62AFF}] =>Toolbar.Crawler
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EB5CEE80-030A-4ED8-8E20-454E9C68380F}] =>Adware.Bandoo
[HKCR\Installer\Features\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF] =>Adware.AskSBar
[HKLM\Software\Classes\Installer\Features\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF] =>Adware.AskSBar
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd5mfit.default\Conduit =>Toolbar.Conduit
O4 - HKLM\..\Run: [ApnUpdater] C:\Program Files\Ask.com\Updater\Updater.exe (.not file.)

* Lance ZHPFix, soit à partir d'un raccourci sur le bureau, soit à partir de
ZHPDiag (avec Vista/Seven, clic droit dessus, et sur exécuter en
tant qu'administrateur
)
Clique sur l'icône représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
- Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse

Redémarre ton PC

Ensuite, poste moi un nouveau rapport ZHPDiag
0
tonys

Rapport de ZHPFix 1.12.3290 par Nicolas Coolman, Update du 30/05/2011
Fichier d'export Registre :
Run by Administrateur at 02/06/2011 05:18:35
Windows XP Professional Service Pack 3 (Build 2600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== Clé(s) du Registre ==========
Clé supprimée avec succès HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\NetworkCrawler\Objects\WorkgroupCrawler
Clé supprimée avec succès HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\autocompletepro3_is1
Clé supprimée avec succès HKCR\Interface\{06DE5702-44CF-4B79-B4EF-3DDF653358F5}
Clé supprimée avec succès HKLM\Software\Classes\Interface\{06DE5702-44CF-4B79-B4EF-3DDF653358F5}
Clé supprimée avec succès HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{3017FB3E-9A77-4396-88C5-0EC9548FB42F}
Clé supprimée avec succès HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{3017FB3E-9A77-4396-88C5-0EC9548FB42F}
Clé supprimée avec succès HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352}
Clé supprimée avec succès HKCR\CLSID\{72B3882F-453A-4633-AAC9-8C3DCED62AFF}
Clé supprimée avec succès HKLM\Software\Classes\CLSID\{72B3882F-453A-4633-AAC9-8C3DCED62AFF}
Clé supprimée avec succès HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EB5CEE80-030A-4ED8-8E20-454E9C68380F}
Clé supprimée avec succès HKCR\Installer\Features\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé supprimée avec succès HKLM\Software\Classes\Installer\Features\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF

========== Valeur(s) du Registre ==========
Valeur supprimée avec succès O4 - HKLM\..\Run: [ApnUpdater] C:\Program Files\Ask.com\Updater\Updater.exe (.not file.)

========== Dossier(s) ==========
Supprimé et mis en quarantaine c:\documents and settings\administrateur\application data\mozilla\firefox\profiles\egd5mfit.default\conduit

========== Fichier(s) ==========
Fichier absent c:\program files\ask.com

========== Récapitulatif ==========
12 : Clé(s) du Registre
1 : Valeur(s) du Registre
1 : Dossier(s)
1 : Fichier(s)

End of the scan
0
tonys

excsuse moi je me suis tromper !!voici le rapport diag
0
tonys

[url=http://up.sur-la-toile.com/sNAA]ZHPDiag2/url
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Il te reste que 6 GO d'espace disque, il faut libérer un peu d'espace
Adobe et Java ne sont pas à jour
Tu vas les désinstaller avec ZHPFix, et on va nettoyer en même temps des restants d'infections et autres choses inutiles

clic droit dessus>copier

M2 - MFEP: prefs.js [Administrateur - egd5mfit.default\support@predictad.com] [] AutocompletePro - Your handy search suggestions tool v (.Yossi Marouani; http://www.predictad.com.) => Infection Diverse (Adware.PredictAd)
O43 - CFD: 19/05/2011 - 18:25:26 - [1231626] ----D- C:\Program Files\Fichiers Communs\Plasmoo => Infection BT (Hijacker.Plasmoo)
O43 - CFD: 01/05/2011 - 22:29:12 - [0] ----D- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Temporary => Infection MSN (Matcash.CS.Troj)
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd5mfit.default\Conduit => Toolbar.Conduit
O4 - Global Startup: C:\Documents And Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\PalTalk.lnk . (...) -- C:\Program Files\Paltalk Messenger\paltalk.exe (.not file.) => AVM Software®Paltalk Messenger
O44 - LFC:[MD5.170DACE440ED9D2C694AB62B6497A3F2] - 31/05/2011 - 16:37:47 ---A- . (...) -- C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt [17365]
O47 - AAKE:Key Export SP - "D:\fscommand\CKSocketServer.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- D:\fscommand\CKSocketServer.exe (.not file.) => Fichier absent
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\Orange\RIM\fscommand\RIM.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\Orange\RIM\fscommand\RIM.exe (.not file.) => Fichier absent
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\Orange\RIM\fscommand\CKSocketServer.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\Orange\RIM\fscommand\CKSocketServer.exe (.not file.) => Fichier absent
O42 - Logiciel: Adobe Reader 9.4.4 - Français - (.Adobe Systems Incorporated.) [HKLM] -- {AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A94000000001}
O42 - Logiciel: Java(TM) 6 Update 24 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216020FF}

tant qu'administrateur
)

Ensuite
Adobe n'est pas à jour
Installe la nouvelle version en cliquant sur ce lien
https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/pdf-reader.html
Prend le temps de lire les instructions, et tu dois refuser
le complément qu'on te propose
Ensuite, fait ceci:
* Lance Adobe Reader
* Clique sur Edition --> Préférences --> JavaScript
* Décoche Activer Acrobat JavaScript
* Valide
C'est pour désactiver l'interprétation de Javascript dans Adobe,
car c'est source d'infections, et cela ne sert à rien

Télécharge et installe la nouvelle version de Java
https://java.com/fr/
Attention, prend le temps de lire les informations,
décoche la case Yahoo toolbar

Redémarre ton PC

0
tonys

voici le rapport,

Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-02-06-2011-14-56-38.txt
Run by Administrateur at 02/06/2011 14:56:38

========== Clé(s) du Registre ==========
Désinstallation logicielle annulée par l'utilisateur ou désinstallation partielle! O42 - Logiciel: Adobe Reader 9.4.4 - Français - (.Adobe Systems Incorporated.) [HKLM] -- {AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A94000000001}
Désinstallation logicielle annulée par l'utilisateur ou désinstallation partielle! O42 - Logiciel: Java(TM) 6 Update 24 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216020FF}

Valeur supprimée avec succès O47 - AAKE:Key Export SP - "D:\fscommand\CKSocketServer.exe" [Enabled] .(.) -- D:\fscommand\CKSocketServer.exe (.not file.)
Valeur supprimée avec succès O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\Orange\RIM\fscommand\RIM.exe" [Enabled] .(.) -- C:\Program Files\Orange\RIM\fscommand\RIM.exe (.not file.)
Valeur supprimée avec succès O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\Orange\RIM\fscommand\CKSocketServer.exe" [Enabled] .(.) -- C:\Program Files\Orange\RIM\fscommand\CKSocketServer.exe (.not file.)
Valeur absente O47 - AAKE:Key Export SP - "D:\fscommand\CKSocketServer.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- D:\fscommand\CKSocketServer.exe (.not file.)
Valeur absente O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\Orange\RIM\fscommand\RIM.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\Orange\RIM\fscommand\RIM.exe (.not file.)
Valeur absente O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\Orange\RIM\fscommand\CKSocketServer.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\Orange\RIM\fscommand\CKSocketServer.exe (.not file.)

========== Préférences navigateur ==========
Fichier absent C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd5mfit.default\prefs.js

Supprimé et mis en quarantaine C:\Program Files\Fichiers Communs\Plasmoo
Supprimé et mis en quarantaine C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Temporary
Supprimé et mis en quarantaine c:\documents and settings\administrateur\application data\mozilla\firefox\profiles\egd5mfit.default\conduit
Dossier absent C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Temporary

Supprimé et mis en quarantaine c:\documents and settings\all users\menu démarrer\programmes\démarrage\paltalk.lnk
Fichier absent c:\program files\paltalk messenger\paltalk.exe
Supprimé et mis en quarantaine c:\ad-report-clean[1].txt
Fichier absent d:\fscommand\cksocketserver.exe
Fichier absent c:\program files\orange\rim\fscommand\rim.exe
Fichier absent c:\program files\orange\rim\fscommand\cksocketserver.exe
Fichier absent c:\documents and settings\administrateur\application data\mozilla\firefox\profiles\egd5mfit.default\conduit
Fichier absent c:\documents and settings\all users\menu démarrer\programmes\démarrage\paltalk.lnk
Fichier absent c:\ad-report-clean[1].txt

2 : Clé(s) du Registre
6 : Valeur(s) du Registre
4 : Dossier(s)
9 : Fichier(s)
1 : Préférences navigateur

End of the scan
0
Utilisateur anonyme

As tu mis à jour Java et Adobe ?
Ce sont deux logiciels sensibles qui peuvent être exploités par les infections
s'ils ne sont pas tenus à jour
Ensuite, après avoir mis Java et Adobe à jour, redémarre ton PC, et
refais moi ZHPDiag
0
tonys

et voici le lien pour diag

[url=http://up.sur-la-toile.com/sNBA]ZHPDiag3/url
0
Utilisateur anonyme

Il faut que tu libères de l'espace disque, car ton PC risque à la longue de
ramer encore plus, et Windows désactivera la restauration système*

clic droit dessus>copier

M2 - MFEP: prefs.js [Administrateur - egd5mfit.default\{abf4704e-9bd7-4346-92f0-b18a609958e3}] [] cannabis Community Toolbar v3.3.3.2 (.Conduit Ltd..)
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd5mfit.default\Conduit => Toolbar.Conduit
M2 - MFEP: prefs.js [Administrateur - egd5mfit.default\support@predictad.com] [] AutocompletePro - Your handy search suggestions tool v (.Yossi Marouani; http://www.predictad.com.) => Infection Diverse (Adware.PredictAd)
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Computer, Inc. - Pas de description.) -- C:\WINDOWS\system32\qttask.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 10.0\Reader\Reader_sl.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Sun Microsystems, Inc. - Java Update Scheduler.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\System32\CTFMON.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\System32\CTFMON.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1417001333-261478967-725345543-500\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
CTFDisabled
EmptyTemp
EmptyFlash
FirewalRaz

tant qu'administrateur
)

Redémarre ton PC

0
tonys

Fichier d'export Registre :
Run by Administrateur at 02/06/2011 20:44:52

Valeur supprimée avec succès O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Computer, Inc. - Pas de description.) -- C:\WINDOWS\system32\qttask.exe
Valeur supprimée avec succès O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 10.0\Reader\Reader_sl.exe
Valeur supprimée avec succès O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Sun Microsystems, Inc. - Java Update Scheduler.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe
Valeur supprimée avec succès O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
Valeur supprimée avec succès O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\System32\CTFMON.exe
Valeur absente O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\System32\CTFMON.exe
Valeur absente O4 - HKUS\S-1-5-21-1417001333-261478967-725345543-500\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

========== Elément(s) de donnée du Registre ==========
Donnée supprimée avec succès CTFDisabled

========== Préférences navigateur ==========
Fichier absent C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd5mfit.default\prefs.js

Dossiers temporaires Windows supprimés: 185
Dossiers Flash Cookies supprimés : 67

Fichiers temporaires Windows supprimés : 1696
Fichiers Flash Cookies supprimés : 44

========== Autre ==========
Format Non supporté FirewalRaz

7 : Valeur(s) du Registre
1 : Elément(s) de donnée du Registre
3 : Dossier(s)
2 : Fichier(s)