Démarrage ECRAN BLEU..
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
J'ai installé un logiciel dernièrement sur mon ordinateur Window 7 qui se nomme iMovie HD , Donc je l'installe sous google Chrome . Quand il a fini de charger, Je l'installe , Pendant l'installation je reçois une coupure de courant qui fais éteindre mon ordi ; Je le rallume puis il me demande si je le démarre normalement ou je fais un diagnostique pour essayer de le réparer . Donc je prend le diagnostique il tente de le réparer pendant 30 minutes ; puis il redémarre . Un écran bleue s'affiche avec plusieurs texte et une suite de 0x0000006B 0x0000006B , Je n'est pas le temps de lire le texte car sa reste 3 seconde et sa redémarre automatiquement avec toujours la demande " Redémarrer l'ordinateur normalement " " Redémarrer sous diagnostique " . La je suis chez un amis pendant 1 semaine , Si je pourrai avoir une réponse , Merci . J'ai installer Windows 7 sous Vista Premium , C'est la première fois que sa m'arrive , Je ne pense pas que sa viens de mon matos .
Merci Cordialement ! :)
16 réponses
Suite à une coupure de courant pendant l'installation d'un logiciel sous Windows 7 sous Vista Premium, l'écran bleu s'affiche avec le code 0x0000006B et redémarre en présentant les choix 'Démarrer normalement' ou 'Démarrer en diagnostic'. La solution préconisée est une restauration du système ou une remise à plat complète pour éliminer les erreurs causées par la coupure, plutôt que de tenter de réparer en l'état. D'autres intervenants suggèrent d'essayer le démarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau ou de vérifier le BIOS et les options de démarrage, ce qui peut orienter vers des mesures de dépannage ciblées.
-
Bonjour
Pas la peine de créer des doublons
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21841643-demarrage-ecran-bleu-processu-initilization -
Bonjour
Quand tu seras chez toi reprend ce post .
On verra à ce moment là pour les manipulations à faire.
@+ -
Guillaume , Tu pourrais toujours me faire une liste des manip a faire , Car chez moi j'ai qu'un seul ordi ! >< , Donc si tu pourrai me les faires tout de suite sa serai sympas ^^
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si sa serai pour me demander des informations sur le PC , Je les sais ^^ .
-
-
Il démarre mais un écran bleue s'affiche avec un texte
-
-
Bah non , car j'ai le choix que a deux trucs :
" Démarrer Windows normalement "
"Faire un diagnostique de l'ordinateur " -
-
-
-
J'ai déjà essayer mais sa marche pas ><
-
Bonsoir
Disposes tu d'une notice qui te précise comment utiliser ce DVD de sauvegarde?
@+ -
Bah je m'en suis déjà servit au paravant ^^
-
https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
A+