Mon ordinateur fait de la musique tout seul
Yolwoocle -
mon ordinateur se met parfois à laisser entendre des musiques , et meme si toutes les fenetres sont fermées, la musique ( ou les bruits, selon les fois) persiste et impossible de trouver d'ou ça vient
J'ai bien peur que ce soit un virus, mais je comprends pas quoi comme genre de virus .
merci de m'aider si vous avez une idée de ce que j'ai
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
18 réponses
Musique ou bruits se déclenchent sur l'ordinateur même lorsque les fenêtres sont fermées, et une inquiétude de virus plane sous Windows XP et Internet Explorer 6. Plusieurs explications et pistes de résolution émergent, notamment des alarmes planifiées dans le planificateur de tâches, des publicités intrusives ou des scripts publicitaires provenant de sites visités, ou des programmes indésirables. Les conseils les plus utiles privilégient le nettoyage du cache et des cookies, une analyse antivirus en ligne puis une analyse complète, et éventuellement une restauration système ou un contrôle du démarrage. En cas de doute, l'origine peut être publicitaire ou liée à des extensions de navigateur, ce qui nécessiterait un nettoyage ciblé et la suppression d'éléments indésirables plutôt qu'un traitement antivirus classique.