A voir également:
- Virus dialer generic
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
30 réponses
Bonjour ?
Tu peux commencer par lire cette page :
http://assiste.free.fr/p/internet_contre_mesures/anti_dialer.php
Bonne chasse
Tu peux commencer par lire cette page :
http://assiste.free.fr/p/internet_contre_mesures/anti_dialer.php
Bonne chasse
salut
tu fais démarrer tu clique sur panneaux de configuration/option internet
onglet sécurité tu clique sur personnaliser le niveau
dans la nouvelle fenêtre dans le menu déroulant tu mets sur moyen puis ok et applique
la retente le scan
tu fais démarrer tu clique sur panneaux de configuration/option internet
onglet sécurité tu clique sur personnaliser le niveau
dans la nouvelle fenêtre dans le menu déroulant tu mets sur moyen puis ok et applique
la retente le scan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Etant également infecté par dialer.generic , je suis allé voir dans mes connexions réseaux et j'ai :
Connexion 1394
Connexion ADSL
Connexion au réseau local
vostelecharge
Est-ce que je dois supprimé le dernier ? Je ne voudrais pas faire de bêtise , je ne suis pas callée en informatique .
Je ne sais pas si c'est lié , mais je suis aussi infecté par Adware.Iwon et TrojanDropper.Win32.Fun
Merci d'avance pour votre aide .
Etant également infecté par dialer.generic , je suis allé voir dans mes connexions réseaux et j'ai :
Connexion 1394
Connexion ADSL
Connexion au réseau local
vostelecharge
Est-ce que je dois supprimé le dernier ? Je ne voudrais pas faire de bêtise , je ne suis pas callée en informatique .
Je ne sais pas si c'est lié , mais je suis aussi infecté par Adware.Iwon et TrojanDropper.Win32.Fun
Merci d'avance pour votre aide .
Rebonjour,
J'ai finalement supprimé vostelecharge , j'ai lancé Ad-aware 6.0 et Spybot qui n'ont rien trouvé et j'ai relancé Norton qui me trouve toujours Adware.IWon et Dialer.Generic .
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci .
J'ai finalement supprimé vostelecharge , j'ai lancé Ad-aware 6.0 et Spybot qui n'ont rien trouvé et j'ai relancé Norton qui me trouve toujours Adware.IWon et Dialer.Generic .
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci .
Bonsoir,
Voilà ce qui s'affiche lorsque j'essaie de scanner :
Failed to load ActiveX control!
-- You must have administrative rights on this computer;
you also must have the Internet Explorer security settings to the Medium level.
Ne comprenant pas l'anglais , je ne sais pas comment faire ...
Voilà ce qui s'affiche lorsque j'essaie de scanner :
Failed to load ActiveX control!
-- You must have administrative rights on this computer;
you also must have the Internet Explorer security settings to the Medium level.
Ne comprenant pas l'anglais , je ne sais pas comment faire ...
En allant dans personnaliser le niveau , j'ai beaucoup d'items .
j'ai mis sécurité moyenne pour autorisations pour les chaînes du logiciel et Java . Pour les autres items , il faut noter activer ou désactiver .
J'ai le même message en tentant le scan.
j'ai mis sécurité moyenne pour autorisations pour les chaînes du logiciel et Java . Pour les autres items , il faut noter activer ou désactiver .
J'ai le même message en tentant le scan.
Bonjour,
Voici donc ce qu'a donné le scan :
Scan started at 09/04/2005 08:35:33
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\Eric\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\G10V030Z\0006_regular[1].cab->istactivex.dll - TrojanDownloader:Win32/Istbar -> Infected
C:\Documents and Settings\Eric\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\G10V030Z\WebInstall[1].dll - TrojanDownloader:Win32/WebInstall.A.dam#2 -> Infected
C:\Documents and Settings\Eric\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\G10V030Z\WebInstall[2].dll - TrojanDownloader:Win32/WebInstall.A.dam#2 -> Infected
C:\Documents and Settings\Eric\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\MT83UH25\fav[1].exe - Trojan:Win32/StartPage.FG.dam#2 -> Infected
Scanned
============================
Objects: 554907
Directories: 2325
Archives: 1901
Size(Kb): -892079
Infected files: 4
Found
Viruses found: 3
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 526
Merci d'avance pour votre aide !
Voici donc ce qu'a donné le scan :
Scan started at 09/04/2005 08:35:33
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\Eric\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\G10V030Z\0006_regular[1].cab->istactivex.dll - TrojanDownloader:Win32/Istbar -> Infected
C:\Documents and Settings\Eric\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\G10V030Z\WebInstall[1].dll - TrojanDownloader:Win32/WebInstall.A.dam#2 -> Infected
C:\Documents and Settings\Eric\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\G10V030Z\WebInstall[2].dll - TrojanDownloader:Win32/WebInstall.A.dam#2 -> Infected
C:\Documents and Settings\Eric\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\MT83UH25\fav[1].exe - Trojan:Win32/StartPage.FG.dam#2 -> Infected
Scanned
Objects: 554907
Directories: 2325
Archives: 1901
Size(Kb): -892079
Infected files: 4
Found
Viruses found: 3
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 526
Merci d'avance pour votre aide !
fait ceci
Affiche tous les fichiers et dossiers :
cliquer sur démarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Décocher masquer les extensions dont le type est connu
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Et appliquer
------------
suis se chemin et suppr tous se qui est dans se dossier
C:\Documents and Settings\Eric\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5
refait un scan pour verif
Affiche tous les fichiers et dossiers :
cliquer sur démarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Décocher masquer les extensions dont le type est connu
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Et appliquer
------------
suis se chemin et suppr tous se qui est dans se dossier
C:\Documents and Settings\Eric\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5
refait un scan pour verif
bonjour!
je suis sous windows me. suite à un scan complet avec norton j'ai le virus dialer generic et il ne le SUPPRIME PAS. et Adware ne trouve rien non plus.j'ai aussi supprimer les fichier temporaires.
j'ai lu les solutions proposées, et étant débutante je n'ai pas osé décoché "masquer fichier protégés...(recommandé)" car j'ai eu un message comme koi c'était important pour le fonctionnement de windows.
Par contre dans menu démarrer puis rechercher dans les fichiers, j'ai trouver les fichiers infectés par dialer. generic alors je les ai envoyé dans la corbeille. est ce que ça aura un impact sur mon système ou est ce ke je pe les supprimer sans problème?
En plus ce virus à l'air balèze, aparemment il appelle des numéros couteux pouvez-vous me donner une réponse le plus vite possible, svp? merci d'avance.
je suis sous windows me. suite à un scan complet avec norton j'ai le virus dialer generic et il ne le SUPPRIME PAS. et Adware ne trouve rien non plus.j'ai aussi supprimer les fichier temporaires.
j'ai lu les solutions proposées, et étant débutante je n'ai pas osé décoché "masquer fichier protégés...(recommandé)" car j'ai eu un message comme koi c'était important pour le fonctionnement de windows.
Par contre dans menu démarrer puis rechercher dans les fichiers, j'ai trouver les fichiers infectés par dialer. generic alors je les ai envoyé dans la corbeille. est ce que ça aura un impact sur mon système ou est ce ke je pe les supprimer sans problème?
En plus ce virus à l'air balèze, aparemment il appelle des numéros couteux pouvez-vous me donner une réponse le plus vite possible, svp? merci d'avance.
c'est encore moi, je voudrais si le fait que le fichier infecté soit dans la corbeille, est ce qu'il est neutralisé? je pe le laisser là sans qu'il encore actif?
merci de ta réponse mais je ne sais pas du tout comment faire ce ke tu me di.
je ne ve pas forcément le garder. mais c parce ke je sais pas si le fichier est utile ou non pour le système.
d'ailleur après l'avoir mi dans la corbeille j'ai refait une analyse complète et il y était encore! comment ça se fait?
est ce que quelqu'un pe me dire aussi si ce virus est vraiment nuisible ou pas.
merci de répondre à toutes mes questions, please.
je ne ve pas forcément le garder. mais c parce ke je sais pas si le fichier est utile ou non pour le système.
d'ailleur après l'avoir mi dans la corbeille j'ai refait une analyse complète et il y était encore! comment ça se fait?
est ce que quelqu'un pe me dire aussi si ce virus est vraiment nuisible ou pas.
merci de répondre à toutes mes questions, please.
depuis que j'ai mi le fichier que je pense infecté par ce virus dans la corbeille , j'ai refait un scan complet avec norton et maintenant il est dans C:\Recycled\Dc10.cab
est ce que ça correspond à la corbeille et si oui, est ce que le virus est neutralisé?
avant il était dans Temporary Internet Files
est ce que ça correspond à la corbeille et si oui, est ce que le virus est neutralisé?
avant il était dans Temporary Internet Files