Analyse avg que faire? pour supprimer

pauli62 -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,tout a l heure je suis venu sur le site pour un autre probleme qui me semble resolu mais j ai supprime super spyware pour avg et ce dernier m a trouve une cochonnerie mis en quarentaine comment detruire ce fichier,je vous joint le rapport merci
---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 16:19:40 05/07/2008

+ Résultat de l'analyse:

C:\WINDOWS\system32\cmdow.exe -> Downloader.Delf.ain : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).

Fin du rapport
A voir également:

6 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, perso je restaurerais cette quarantaine car "cmdow.exe" fais parti des applications de windows recherche sur le net http://www.01net.com/editorial/328175/cmdow.exe-est-il-un-virus-./
0
pauli62

bonjour ce que je ne comprends pas c est que dans avg quand je vais dur quarantaine il n y a rien???
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

oui bizard qu'il dise l'avoir mis en quarantaine et qu'il n'y est rien
0
pauli62

salut j ai refait une analyse avec avg et il a fait la meme chose redecte le probleme
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618 > pauli62

et est ce qu'il la mis en quarantaine? je pense que c'est un faux positif ne t'en inquiète pas
0
pauli62 > jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité

c quoi un faux positif c comme cette cochonnerie de maladie lol; cela dit spybot me refuse son entree
0
pauli62 > jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité

tu ne pas repondu c quoi un faux positif et pourquoi superspyware que j avais avant ne l a pas signale????
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618 > pauli62

si tu lis le lien que je t'avais donné http://www.01net.com/editorial/328175/cmdow.exe-est-il-un-virus-./ tu y trouves ça
Le fichier cmdow.exe n'est pas un virus, mais une commande de Windows qui permet de modifier la position, la taille, et même de cacher une fenêtre console (outil qui permet de taper des lignes de commandes pour les programmeurs). mais vous avez raison, depuis peu, certains logiciels antivirus détectent ce petit logiciel comme un virus, justement parce qu'il est capable d'agir sur des fenêtres de Windows. Vous pouvez donc conserver ce fichier en toute tranquillité. et si tu cherches sur google pour savoir ce qu'est un faux positif tu aurrais pu trouver ça http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/pf/fr-what.false.positive.html
bon j'ai vu que marie t'avais demandé si ton xp était légal et tu lui réponds ""no desole je suis confus c la seule chose pas d origine"" désolé mais si tu te promène sur internet avec une version xp pas trop légal ne soit pas surpris des disfonctionnements sinon pour récuppérer ton cmdow.exe je pense que la seul façon est de passer par la restauration système à une date et heure avant que tu passes AVG Anti-Spyware
0
brandon13 Messages postés 722 Statut Membre 104

Maître et non maitresse xD

Alors tu as essayer de le supprimer en mode sans echec?
0
pauli62

ah merde ho excuse je pensais avoir envoye a marie lol mais il y un gars qui ma dit de ne pas le supprimer si tu as suivi les topics!!!!quand meme maitre ou est la verite lol
0
^^Marie^^ Messages postés 12940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Elle est officielle ta version Windows XP ??

0
pauli62

no desole je suis confus c la seule chose pas d origine
0
^^Marie^^ Messages postés 12940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > pauli62

Ne t'étonne pas d'avoir des soucis ;;)
0
pauli62 > ^^Marie^^ Messages postés 12940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais pourquoi maintenant c une version propre
0
brandon13 Messages postés 722 Statut Membre 104 > pauli62

Essaye en mode sans echec tu verra
0
pauli62 > brandon13 Messages postés 722 Statut Membre

pas de risque pour le fichier cmdow.exe -????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brandon13 Messages postés 722 Statut Membre 104

Nop
0
nono

pour les mise en quarantaine tu trouve juste le fichier qui contient l intrus
0
pauli62

J Y SUIS DEJA ALLEZ MAIS JE NE TROUVE PAS LE FICHIER cmdow.exe -
0