Analyse avg que faire? pour supprimer
pauli62
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,tout a l heure je suis venu sur le site pour un autre probleme qui me semble resolu mais j ai supprime super spyware pour avg et ce dernier m a trouve une cochonnerie mis en quarentaine comment detruire ce fichier,je vous joint le rapport merci
---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
+ Créé à: 16:19:40 05/07/2008
+ Résultat de l'analyse:
C:\WINDOWS\system32\cmdow.exe -> Downloader.Delf.ain : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).
Fin du rapport
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
+ Créé à: 16:19:40 05/07/2008
+ Résultat de l'analyse:
C:\WINDOWS\system32\cmdow.exe -> Downloader.Delf.ain : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).
Fin du rapport
A voir également:
- Analyse avg que faire? pour supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
6 réponses
bonjour, perso je restaurerais cette quarantaine car "cmdow.exe" fais parti des applications de windows recherche sur le net http://www.01net.com/editorial/328175/cmdow.exe-est-il-un-virus-./
pauli62
bonjour ce que je ne comprends pas c est que dans avg quand je vais dur quarantaine il n y a rien???
oui bizard qu'il dise l'avoir mis en quarantaine et qu'il n'y est rien
si tu lis le lien que je t'avais donné http://www.01net.com/editorial/328175/cmdow.exe-est-il-un-virus-./ tu y trouves ça
Le fichier cmdow.exe n'est pas un virus, mais une commande de Windows qui permet de modifier la position, la taille, et même de cacher une fenêtre console (outil qui permet de taper des lignes de commandes pour les programmeurs). mais vous avez raison, depuis peu, certains logiciels antivirus détectent ce petit logiciel comme un virus, justement parce qu'il est capable d'agir sur des fenêtres de Windows. Vous pouvez donc conserver ce fichier en toute tranquillité. et si tu cherches sur google pour savoir ce qu'est un faux positif tu aurrais pu trouver ça http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/pf/fr-what.false.positive.html
bon j'ai vu que marie t'avais demandé si ton xp était légal et tu lui réponds ""no desole je suis confus c la seule chose pas d origine"" désolé mais si tu te promène sur internet avec une version xp pas trop légal ne soit pas surpris des disfonctionnements sinon pour récuppérer ton cmdow.exe je pense que la seul façon est de passer par la restauration système à une date et heure avant que tu passes AVG Anti-Spyware
Le fichier cmdow.exe n'est pas un virus, mais une commande de Windows qui permet de modifier la position, la taille, et même de cacher une fenêtre console (outil qui permet de taper des lignes de commandes pour les programmeurs). mais vous avez raison, depuis peu, certains logiciels antivirus détectent ce petit logiciel comme un virus, justement parce qu'il est capable d'agir sur des fenêtres de Windows. Vous pouvez donc conserver ce fichier en toute tranquillité. et si tu cherches sur google pour savoir ce qu'est un faux positif tu aurrais pu trouver ça http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/pf/fr-what.false.positive.html
bon j'ai vu que marie t'avais demandé si ton xp était légal et tu lui réponds ""no desole je suis confus c la seule chose pas d origine"" désolé mais si tu te promène sur internet avec une version xp pas trop légal ne soit pas surpris des disfonctionnements sinon pour récuppérer ton cmdow.exe je pense que la seul façon est de passer par la restauration système à une date et heure avant que tu passes AVG Anti-Spyware
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question