A voir également:
- XP security center
- Cle windows xp - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
25 réponses
Darckiller
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
35
16 juil. 2008 à 12:21
16 juil. 2008 à 12:21
Salut,
XP SecurityCenter est un rogue = faux logiciel contre les espions, qui est connu d'infecter récemment les ordinateurs sur l'internet.
-Tu désactives l'Accès à distance de Windows:
Démarrer -> Panneau de configuration (en mode catégorie) -> Performance et maintenance -> Système -> Onglet "À distance" -> décoche la case "Autoriser l'envoi d'invitations d'assistance à distance à partir de cet ordinateur" -> clique sur le bouton "Appliquer" en bas -> clique sur le bouton "Ok" en bas.
L'accès à distance de Windows est un outil utile permettant se connecter et de configurer son PC à distance, ou encore d'aider une personne ayant des problèmes sur son ordinateurs à distance. Cependant cet outil est détourné par les pirates pour prendre le contrôle d'ordinateurs.
-Tu dois avoir accès à tous les fichiers de ton système:
Démarrer -> poste de travail -> clique sur le menu "Outils" en haut -> sélectionne "Option des dossiers" -> clique sur l'onglet "Affichage" -> coche la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés" -> décoche la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" -> décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" -> clique sur le bouton "Appliquer" en bas -> clique sur le bouton "Appliquer à tous les dossiers" en haut -> clique sur le bouton "Ok" en bas.
-Tu désactives l'Affichage des messages:
Démarrer -> exécuter-> tape "services.msc" -> un menu s'ouvre: tu sélectionnes la ligne"Affichage des messages" dans la colonne Nom -> clique droit sur cette ligne -> choisis"propriétés"-> dans le panneau "Statut du service" clique sur arrêter -> puis dans le menu déroulant "Type de démarrage" choisis "Désactiver".
L'affichage des messages est un services que certains pirates et autres personnes malintentionnées utilisent afin d'envoyer des messages publicitaires et des "pourriels" sur le réseau Internet. Ils gênent la navigation sur le Web et perturbent les activités en cours.
Si cela est déjà fait, c'est bien, ne touche à rien.
++++++++++++++++++++++++
-Tu fais un scan avec HijackThis.
Pour faire un scan HJTH, il faut :
télécharger ce programme ( http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download ),
sur cette page choisis le programme : "Download Hijakcthis Installer" (en bleu clair),
installe le sur ton PC.
Ouvres HJTH en cliquant sur l'icône nouvelle qui apparaît (un détective avec un chapeau rouge),
cliques sur le bouton "Do a system scan and save a log file",
attends qu'il est fini le scan de ton PC,
une page de texte (généralement le bloc-note) s’ouvrent avec des lignes: c'est ton rapport;
copies et colles ce rapport sur un nouveau message.
++++++++++++++++++++++
-Tu fais un scan en ligne pour identifier les menaces présentes dans ton PC (http://pandasoftware.fr ),
cliques sur le bouton "Lancer TotalScan !" (vert foncé),
coches l’option "Full Scan" sous le bouton "Scan Now" (vert foncé),
cliques sur le bouton "Scan Now" (le mode long),
installes le Plug-in ou ActiveX demandé au préalable (tu auras peut-être à désactiver ton Antivirus),
copies et colles le rapport obtenu (un page de texte bloc-note).
Voilà
XP SecurityCenter est un rogue = faux logiciel contre les espions, qui est connu d'infecter récemment les ordinateurs sur l'internet.
-Tu désactives l'Accès à distance de Windows:
Démarrer -> Panneau de configuration (en mode catégorie) -> Performance et maintenance -> Système -> Onglet "À distance" -> décoche la case "Autoriser l'envoi d'invitations d'assistance à distance à partir de cet ordinateur" -> clique sur le bouton "Appliquer" en bas -> clique sur le bouton "Ok" en bas.
L'accès à distance de Windows est un outil utile permettant se connecter et de configurer son PC à distance, ou encore d'aider une personne ayant des problèmes sur son ordinateurs à distance. Cependant cet outil est détourné par les pirates pour prendre le contrôle d'ordinateurs.
-Tu dois avoir accès à tous les fichiers de ton système:
Démarrer -> poste de travail -> clique sur le menu "Outils" en haut -> sélectionne "Option des dossiers" -> clique sur l'onglet "Affichage" -> coche la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés" -> décoche la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" -> décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" -> clique sur le bouton "Appliquer" en bas -> clique sur le bouton "Appliquer à tous les dossiers" en haut -> clique sur le bouton "Ok" en bas.
-Tu désactives l'Affichage des messages:
Démarrer -> exécuter-> tape "services.msc" -> un menu s'ouvre: tu sélectionnes la ligne"Affichage des messages" dans la colonne Nom -> clique droit sur cette ligne -> choisis"propriétés"-> dans le panneau "Statut du service" clique sur arrêter -> puis dans le menu déroulant "Type de démarrage" choisis "Désactiver".
L'affichage des messages est un services que certains pirates et autres personnes malintentionnées utilisent afin d'envoyer des messages publicitaires et des "pourriels" sur le réseau Internet. Ils gênent la navigation sur le Web et perturbent les activités en cours.
Si cela est déjà fait, c'est bien, ne touche à rien.
++++++++++++++++++++++++
-Tu fais un scan avec HijackThis.
Pour faire un scan HJTH, il faut :
télécharger ce programme ( http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download ),
sur cette page choisis le programme : "Download Hijakcthis Installer" (en bleu clair),
installe le sur ton PC.
Ouvres HJTH en cliquant sur l'icône nouvelle qui apparaît (un détective avec un chapeau rouge),
cliques sur le bouton "Do a system scan and save a log file",
attends qu'il est fini le scan de ton PC,
une page de texte (généralement le bloc-note) s’ouvrent avec des lignes: c'est ton rapport;
copies et colles ce rapport sur un nouveau message.
++++++++++++++++++++++
-Tu fais un scan en ligne pour identifier les menaces présentes dans ton PC (http://pandasoftware.fr ),
cliques sur le bouton "Lancer TotalScan !" (vert foncé),
coches l’option "Full Scan" sous le bouton "Scan Now" (vert foncé),
cliques sur le bouton "Scan Now" (le mode long),
installes le Plug-in ou ActiveX demandé au préalable (tu auras peut-être à désactiver ton Antivirus),
copies et colles le rapport obtenu (un page de texte bloc-note).
Voilà
totobetourne
Messages postés
5592
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
65
16 juil. 2008 à 12:25
16 juil. 2008 à 12:25
*Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta)
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
*Double-clique sur SDFix.exe
*Choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau.
*Redémarre en mode sans échec
*Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé à la racine de ton disque dur C:\
*Double clique sur RunThis.bat pour lancer le script. (Le .bat peut ne pas apparaître)
*Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
*Appuie sur une touche pour redémarrer quand SDFix te demander d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
*Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
*Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
*Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
*Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira. Il porte le nom de Report.txt.
*Copie/colle le contenu
*Si Sdfix ne se lance pas
* Clique sur Démarrer > Exécuter
*Copie/colle ceci: %systemroot%\system32\cmd.exe /K %systemdrive%\SDFix\apps\FixPath.exe
*Clique sur Ok.
*Redémarre et essaie de relance SDFix.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
*Double-clique sur SDFix.exe
*Choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau.
*Redémarre en mode sans échec
*Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé à la racine de ton disque dur C:\
*Double clique sur RunThis.bat pour lancer le script. (Le .bat peut ne pas apparaître)
*Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
*Appuie sur une touche pour redémarrer quand SDFix te demander d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
*Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
*Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
*Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
*Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira. Il porte le nom de Report.txt.
*Copie/colle le contenu
*Si Sdfix ne se lance pas
* Clique sur Démarrer > Exécuter
*Copie/colle ceci: %systemroot%\system32\cmd.exe /K %systemdrive%\SDFix\apps\FixPath.exe
*Clique sur Ok.
*Redémarre et essaie de relance SDFix.
Darckiller
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
35
16 juil. 2008 à 12:32
16 juil. 2008 à 12:32
Pourquoi faire SDFix maintenant ?
Il n'a pas encore poster sont rapport HJ.
Si on constate qu'il y a un détournement du fichier Host, des redirections DNS ou encore des DLL suspectes, là oui, on pourra faire SDFix.
MAis pour le moment il vaut mieux attendre.
Il n'a pas encore poster sont rapport HJ.
Si on constate qu'il y a un détournement du fichier Host, des redirections DNS ou encore des DLL suspectes, là oui, on pourra faire SDFix.
MAis pour le moment il vaut mieux attendre.
totobetourne
Messages postés
5592
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
65
>
Darckiller
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
16 juil. 2008 à 13:32
16 juil. 2008 à 13:32
parce que sur le site de malekal il est indique que sd fix nettoie xp security center, voila pourquoi je le propose.
merci pour vos reponses mais j'ai un probleme avec HJ je l'ai DLL mais quand je veux le lancer rien ne se passe je double-clique mais il ne se lance pas
Darckiller
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
35
16 juil. 2008 à 12:44
16 juil. 2008 à 12:44
As-tu bien enregistrer ton fichier .exe dans C: et sur ton Bureau ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Darckiller
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
35
16 juil. 2008 à 12:47
16 juil. 2008 à 12:47
Et bien double clicke dessus !
Si cela ne marche pas, télécharge à nouveau le fichier .EXE et met le dans C: et sur ton bureau...
Si cela ne marche pas, télécharge à nouveau le fichier .EXE et met le dans C: et sur ton bureau...
Darckiller
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
35
16 juil. 2008 à 12:52
16 juil. 2008 à 12:52
Ok, j'attends.
il ne veut toujours pas se lancer meme aprés un reboot / un re-DLL / et meme avec ctrl+alt+suppr et nouvelle tache rien... :( je vais manger et je reviens
Darckiller
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
35
16 juil. 2008 à 13:04
16 juil. 2008 à 13:04
Ok, il a falloir le renommer dans ce cas là.
Efface toutes trace de HijackThis de ton PC.
Ensuite va sur le site que j'ai indiquer plus haut, puis là
au lieu de enregister HijackThis.exe, renomme le fichier en Scanhj.exe
place le à la racine du lecteur C:
et télécharge-le.
Efface toutes trace de HijackThis de ton PC.
Ensuite va sur le site que j'ai indiquer plus haut, puis là
au lieu de enregister HijackThis.exe, renomme le fichier en Scanhj.exe
place le à la racine du lecteur C:
et télécharge-le.
Sa change rien je l'ai telechargé mis a (C:) puis je double clique il me demande de l'installer je choisis l'emplacement puis je vais sur mon bureau ou je double clique et la sa ne repond pas :(
Darckiller
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
35
16 juil. 2008 à 14:11
16 juil. 2008 à 14:11
As-tu renommé le fichier comme je te l'ai demandé ?
oui :'( mais rien de changé j'ai essaye de prendre le fichier ZIP ou l executable mais cela n'a rien changé
Ok c'est bon j'ai renomé l'executable et je l'ai mis sur mon bureau il n'y a pas eu d installation mais sa marche
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:24:47, on 16/07/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\aspimgr.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Creative\Creative Live! Cam\VideoFX\StartFX.exe
C:\WINDOWS\V0350Mon.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\OLYMPUS\OLYMPUS Master 2\MMonitor.exe
C:\Program Files\Creative\Creative Live! Cam\Live! Cam Manager\CTLCMgr.exe
C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\PERODEAU\Bureau\scanhj.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [AVFX Engine] "C:\Program Files\Creative\Creative Live! Cam\VideoFX\StartFX.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [V0350Mon.exe] C:\WINDOWS\V0350Mon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [XP SecurityCenter] "C:\Program Files\XPSecurityCenter\XPSecurityCenter.exe" /hide
O4 - HKLM\..\Run: [braviax] braviax.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [OM2_Monitor] "C:\Program Files\OLYMPUS\OLYMPUS Master 2\MMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Creative Live! Cam Manager] "C:\Program Files\Creative\Creative Live! Cam\Live! Cam Manager\CTLCMgr.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{CD71746B-B9BF-4489-A60B-F173D8BFDE0D}: NameServer = 192.168.1.1
O20 - AppInit_DLLs: cru629.dat
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
Scan saved at 14:24:47, on 16/07/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\aspimgr.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Creative\Creative Live! Cam\VideoFX\StartFX.exe
C:\WINDOWS\V0350Mon.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\OLYMPUS\OLYMPUS Master 2\MMonitor.exe
C:\Program Files\Creative\Creative Live! Cam\Live! Cam Manager\CTLCMgr.exe
C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\PERODEAU\Bureau\scanhj.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [AVFX Engine] "C:\Program Files\Creative\Creative Live! Cam\VideoFX\StartFX.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [V0350Mon.exe] C:\WINDOWS\V0350Mon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [XP SecurityCenter] "C:\Program Files\XPSecurityCenter\XPSecurityCenter.exe" /hide
O4 - HKLM\..\Run: [braviax] braviax.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [OM2_Monitor] "C:\Program Files\OLYMPUS\OLYMPUS Master 2\MMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Creative Live! Cam Manager] "C:\Program Files\Creative\Creative Live! Cam\Live! Cam Manager\CTLCMgr.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{CD71746B-B9BF-4489-A60B-F173D8BFDE0D}: NameServer = 192.168.1.1
O20 - AppInit_DLLs: cru629.dat
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
nan personne aprés tout ce que j'ai fait pour réussir maintenant plus personne ne m'aide? :'( sa va faire un quadruple post!
totobetourne
Messages postés
5592
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
65
16 juil. 2008 à 14:55
16 juil. 2008 à 14:55
sache qu avec xp security center tu as d autres lignes a enlever, je laisse faire darkkiller car c est pas trop evident.
Darckiller
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
35
16 juil. 2008 à 15:02
16 juil. 2008 à 15:02
Meu non !
Je suis toujours là :) !
Je suis toujours là :) !
Darckiller
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
35
16 juil. 2008 à 15:35
J'ai localisé la bête, qui bien sur, démarre en même temps que Windows XP:
C'est un fichier masqué
C'est un fichier masqué
Darckiller
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
35
Oui tu as mon feu vert pour Malware Byte;