Besoin d'un anti-virus
nightmare
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila recensement mon disque dur m'a lâché , j'ai un nouveau maintenant mais il n'y a rien dessus j'ai du moi meme telecharger tout les logiciels dont j'ai besoin , avant j'avais un anti virus c'était nod 3é mais je savais pas l'utiliser ( on me l'avais installer ) es ce que quelqu'un peut me conseiller un anti virus a telecharger qui est vraiment simple a utiliser ( car je suis vraiment nulle en informatique XD ) merci beaucoup!
Voila recensement mon disque dur m'a lâché , j'ai un nouveau maintenant mais il n'y a rien dessus j'ai du moi meme telecharger tout les logiciels dont j'ai besoin , avant j'avais un anti virus c'était nod 3é mais je savais pas l'utiliser ( on me l'avais installer ) es ce que quelqu'un peut me conseiller un anti virus a telecharger qui est vraiment simple a utiliser ( car je suis vraiment nulle en informatique XD ) merci beaucoup!
A voir également:
- Besoin d'un anti-virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
25 réponses
Il y a AntiVir Personal en Anglais par contre, pour que windows ne dise pas qu'il est périmé, il faut faire "start update", ensuite redémarrer, et là windows indiquera qu'il est à jour
telecharge avast édition familliale : va sur 01.net puis section telecharger a gauche puis la ta une barre de recherche marque avast la il tepropose plusieur programe clique sur avast édition familliale lance le telechargement une fois avast installer va sur le lien https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus enregistre toi ensuite demare avast et marque ta clef et voila ta un super anti virus GRATOS pendant 14 moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou FunnyGirl`, sa faisait longtemps ^^.
Avast est à déconseiller, prend plutot antivir, je t'ai passé le lien au 1er poste
Avast est à déconseiller, prend plutot antivir, je t'ai passé le lien au 1er poste
Très bien ^^.
Moi j'avais Avast et quand j'ai changé pour antivir, il m'a trouve un virus qu'avast n'a jamais trouver
Moi j'avais Avast et quand j'ai changé pour antivir, il m'a trouve un virus qu'avast n'a jamais trouver
a le petit cocin lol c sur qu'un petit scan plus prfofond tout les six moi même plus peut être until mais ce virus ne devais pas être bien gros !!
je c'est plus, tu t'en rapele c'était quoi Funnygirl` ? car je n'est plus trop de souvenir ^_^'
C'est antivir le parapluie ^^
C'est antivir le parapluie ^^
lol el patriote , as tu fé 1 ti hijack depuis ^^ lol je rigole mais ta collé quel parfeu avec re lol ^^ nan avoue tu le paie alors bises
Je demander c'était quoi a Funnygirl`si elle s'en rapelle ^_^' car je ne sait plus c'était quel virus qu'avast a laisser (sa fait déjà quelques mois que j'ai antivir)