Quelqu'un qui a sa navigation impeccable
liberteegalite2
Messages postés
1169
Statut
Membre
-
liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre -
liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite savoir si il y a quelqu'un dans le forum qui a son pc parfait avec une navigation rapide et sans problèmes pour nous conseiller ce qu'il faut faire , ce qu'il ne faut pas faire, qu'est-ce qu'il utilise comme antivirus etc...
Merci , vos conseilles sont les bienvenus.
Je souhaite savoir si il y a quelqu'un dans le forum qui a son pc parfait avec une navigation rapide et sans problèmes pour nous conseiller ce qu'il faut faire , ce qu'il ne faut pas faire, qu'est-ce qu'il utilise comme antivirus etc...
Merci , vos conseilles sont les bienvenus.
A voir également:
- Quelqu'un qui a sa navigation impeccable
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
Salut
Perso, j'ai un PC qui ne rame pas et qui ne demande que peut s'entretient.
Pas de défragmentation Car tres peu de fragmentation)
Pas d'antivirus (Car pas de virus pouvant attaquer mon systeme)
Pas d'anti malware (pareille que les virus)
Une fonction integré qui mets a jour le système ET tout les programme installé.
Juste une petite opération de nettoyage des packet et noyau de temps en temps, mais automatisé.
Mon conseil, si tu ne joue pas a des jeux commerciaux et que tu n'utilise pas d'application professionnel ou spécifique :
GNU/Linux.
Perso, j'ai un PC qui ne rame pas et qui ne demande que peut s'entretient.
Pas de défragmentation Car tres peu de fragmentation)
Pas d'antivirus (Car pas de virus pouvant attaquer mon systeme)
Pas d'anti malware (pareille que les virus)
Une fonction integré qui mets a jour le système ET tout les programme installé.
Juste une petite opération de nettoyage des packet et noyau de temps en temps, mais automatisé.
Mon conseil, si tu ne joue pas a des jeux commerciaux et que tu n'utilise pas d'application professionnel ou spécifique :
GNU/Linux.
Dans l'optique ou le changement ne te fait pas peur et que tu veuille vraiment un PC stable qui ne rame pas avec le temps, je te mets un peut de doc sur les système GNU/Linux. A toi de faire ton choix.
- SebSauvage : C'est quoi GNU/Linux ?
- GNU/Linux n'est pas Windows
- Pourquoi choisir Linux ?
- Ubuntu et GNU/Linux
-Questionnaire pour choisir votre distribution GNU/Linux
la FAQ de CCM contient aussi un certain nombre de document sur le sujet :
- Choisir une distribution Linux
- Linux débuter sous GNU/Linux
- Télécharger GNU/Linux
- Équivalences logicielles pour GNU/Linux
- Graver une image disque iso-nrg
Des tutoriels
Installation
- Installer une distribution pas à pas
[KXU]buntu
- Simple comme Ubuntu 10.10 : Livre à télécharger au format PDF sur framabook.org
concernant l'installation d'Ubuntu afin de faciliter la migration
des utilisateurs issus du monde Windows :
Simple comme Ubuntu 10.10
Un tutoriel très complets du site du zero
Fedora
- Téléchargement
- Installation Fedora 11
Debian
- Installer Debian Lenny (LXDE) en moins de 15 minutes (net install)
C'est un peu en vrac et redondant, et ça fait certes beaucoup de lecture, mais ça te fait déjà une bonne base de documentation ou tu peut piocher pour débuter.
Si on ne devait en gardé qu'un pour Ubuntu, prend le PDF "simple comme Ubuntu" Il est conçue pour une transition douce pour un débutant.
- SebSauvage : C'est quoi GNU/Linux ?
- GNU/Linux n'est pas Windows
- Pourquoi choisir Linux ?
- Ubuntu et GNU/Linux
-Questionnaire pour choisir votre distribution GNU/Linux
la FAQ de CCM contient aussi un certain nombre de document sur le sujet :
- Choisir une distribution Linux
- Linux débuter sous GNU/Linux
- Télécharger GNU/Linux
- Équivalences logicielles pour GNU/Linux
- Graver une image disque iso-nrg
Des tutoriels
Installation
- Installer une distribution pas à pas
[KXU]buntu
- Simple comme Ubuntu 10.10 : Livre à télécharger au format PDF sur framabook.org
concernant l'installation d'Ubuntu afin de faciliter la migration
des utilisateurs issus du monde Windows :
Simple comme Ubuntu 10.10
Un tutoriel très complets du site du zero
Fedora
- Téléchargement
- Installation Fedora 11
Debian
- Installer Debian Lenny (LXDE) en moins de 15 minutes (net install)
C'est un peu en vrac et redondant, et ça fait certes beaucoup de lecture, mais ça te fait déjà une bonne base de documentation ou tu peut piocher pour débuter.
Si on ne devait en gardé qu'un pour Ubuntu, prend le PDF "simple comme Ubuntu" Il est conçue pour une transition douce pour un débutant.
Salut,
Ce qui a de bien avec un message aussi claire c'est que tu risques d'avoir pas mal de réponse comme la mienne qui n'ont rien à voir et qui vont te demandé si en te relisant tu te comprends.
Soit plus explicite dans ton problème. Qu'est ce que tu as? qu'est ce que tu veux faire?
Ce qui a de bien avec un message aussi claire c'est que tu risques d'avoir pas mal de réponse comme la mienne qui n'ont rien à voir et qui vont te demandé si en te relisant tu te comprends.
Soit plus explicite dans ton problème. Qu'est ce que tu as? qu'est ce que tu veux faire?
Salut,
En d'autre termes, je souhaite être en contact sur ce forum avec quelqu'un dont son pc marche à merveille du point de vue rapidité à ouvrir des sites web c'est à dire un pc qui ne rame pas , qui n'est pas lent.
En d'autre termes, je souhaite être en contact sur ce forum avec quelqu'un dont son pc marche à merveille du point de vue rapidité à ouvrir des sites web c'est à dire un pc qui ne rame pas , qui n'est pas lent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il existe de (très très) nombreuses manipulations pour améliorer les performances de ton ordi.
Si l'entretien de ta machine jusqu'à maintenant était réduit au néant alors je te proposerais pour commencer de :
- Nettoyer le(s) disque(s) dur(s),
- Défragmenter le(s) disque(s) dur(s) / le(s) partition(s),
- Suprimer les cookies, historiques, fichiers temporaires de ton navigateur Internet.
Si l'entretien de ta machine jusqu'à maintenant était réduit au néant alors je te proposerais pour commencer de :
- Nettoyer le(s) disque(s) dur(s),
- Défragmenter le(s) disque(s) dur(s) / le(s) partition(s),
- Suprimer les cookies, historiques, fichiers temporaires de ton navigateur Internet.
Bonjour.
Il faut faire la différence entre "mon pc est lent" ou "je rame quand je vais sur internet". Deux choses différentes avec des solutions bien différentes. S'il s'agit de la seconde option, ce n'est peut-être pas trop grave, le problème venant du navigateur.
Quel navigateur utilise-tu ? quel anti-virus ? quel est ton système d'exploitation ?
Un peu plus de détails pour plus de réponses.
On ne tiens pas les loups en laisse...
...c'est encore pire si tu les blesses.
Il faut faire la différence entre "mon pc est lent" ou "je rame quand je vais sur internet". Deux choses différentes avec des solutions bien différentes. S'il s'agit de la seconde option, ce n'est peut-être pas trop grave, le problème venant du navigateur.
Quel navigateur utilise-tu ? quel anti-virus ? quel est ton système d'exploitation ?
Un peu plus de détails pour plus de réponses.
fais une partition linux sur ton disque dur et tu verra la difference.
moi mon pc est toujours nickel et hyper rapide.
moi mon pc est toujours nickel et hyper rapide.
Oui c'est ça quoi? xp, ou vista ou seven ?
Pour linux, je ne pense pas vraiment que ce soit pour toi car si tu connaissait gnu/linux, tu ne poserai ce genre de question, tu aurais deja résolu seul tes soucis.--
Pour linux, je ne pense pas vraiment que ce soit pour toi car si tu connaissait gnu/linux, tu ne poserai ce genre de question, tu aurais deja résolu seul tes soucis.--
Tu pourrais commencer déjà par faire un petit nettoyage.
Tu peux installer malwarebytes, petit soft assez pratrique pour éradiquer ce que ton anti-virus aurait laissé passer.
Télécharge, installe et lance le. :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Tu peux installer malwarebytes, petit soft assez pratrique pour éradiquer ce que ton anti-virus aurait laissé passer.
Télécharge, installe et lance le. :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html