Avast pro v4.8 ou antivir A. premium ???

Résolu
karlou321 Messages postés 237 Statut Membre -  
 Gamegenie -
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis car jai la possibilité de choisir entre avast pro v4.8 la derniere version ou Antivir antivirus premium?

Lequel choisir? Merci de m'aider
Configuration: Windows XP
K-Meleon 1.1.5

10 réponses

  1. karlou321 Messages postés 237 Statut Membre 31
     
    Je regarde sa mais moi je parle de la version pro et de la version premium.. il existe un comparif de ses version?
    3
  2. Utilisateur anonyme
     
    Antivir, à moins que tu ne comprennes rien à la langue de Shakespeare.
    0
  3. manoucheka Messages postés 191 Statut Membre 1
     
    moi je suis pour AVAST DEPUIS 4 ANS ET JE N AI PAS EU DE TROUBLE ENCORE!!
    va sur secuser.com il est gratuit
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité 496
     
    Bonjour tout le monde

    Sans hésiter Avira antivir PersonalEdition Classic gratuit, léger et efficace.
    (mais en anglais, cela dit simple a comprendre)

    Lien de téléchargement : https://www.avira.com/

    Paramètre le comme indiqué ici
    :
    http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5
    ou la : https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

    Tuto
    http://www.malekal.com/tutorial_antivir.html et/ou http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php

    Exemple de comparatif Avast vs Antivir http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

    Salut.
    0
  6. Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité 496
     
    Re

    Il n'existe pas de comparatif des versions payantes, mais le comparatifs des versions gratuites est révelateurs du travail consciencieux qui est fait chez Avira c'est pour cela qu'a défaut je t'ai mis le comparatif le plus proche et surtout le plus fiable car sans aucun intérêt commercial contrairement a beaucoup d'autre et fait par quelqu'un de confiance : une pointure dans la sécurité et également programmeur de plusieurs outils : Malekal_Morte.

    Salut.
    0
  7. karlou321 Messages postés 237 Statut Membre 31
     
    C'est d'accord merci je vois bien que antivir est de loin meilleur que avast yep plus d'éssitation

    Merci bien a+
    0
  8. Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité 496
     
    Re

    Avec plaisir Karlou

    Plus efficace, et moins gourmand en ressources !

    Bon dimanche.
    0
  9. gertrude1
     
    j'ai acheté un anti-virus chez vous d'une valeur de 82,90 euros . Cet anti-virus n'est pas compatible avec windows home server. J'ai été prélevé le 06/04. A la commande j'avais demandé l'annulation de cette commande. J'ai été quand même prélevé alors que je n(ai pas l'anti-virus. Je sollicite le remboursement.
    0
  10. Gamegenie
     
    Je viens de trouver une solution un peu barbare mais qui permet d'utiliser antivir sur windows home server (et autres). Attention, le programme n'est disponible qu'en anglais... Je n'ai pas trouvé de solution pour le mettre à jour avec une version plus récente ou en français...

    1) Tout d'abord il faut télécharger le client anglais v7 : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-antivirus.html

    Dès la première utilisation la clef de licence est périmée et aucune mise à jour ne fonctionne. Ne vous inquiétez pas on va régler ça manuellement.

    2) Téléchargez la clé de licence et remplacez celle existante dans le répertoire d'installation du programme (pas besoin de couper/relancer antivir) : http://dlce.antivir.com/down/windows/hbedv.key

    3) Téléchargez la dernière version de la base de données antivirus et installez là à partir du programme (Start Antivir -> Update -> Manual Update) : http://dl.antivir.de/down/vdf/ivdf_fusebundle_nt_en.zip

    Voilà si quelqu'un trouve une méthode pour ensuite mettre à jour le client ou pour rendre un client de version supérieur compatible windows server n'hésitez pas. ;)

    (j'ai remonté ce sujet car c'est le premier résultat des termes Antivir windows home server et ça pourra aider plusieurs utilisateurs)
    0