Virus avec des curseurs telechargés
Résolu
bastien14789
Messages postés
461
Statut
Membre
-
bastien14789 Messages postés 461 Statut Membre -
bastien14789 Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour, c est parce que j ai telechargé des curseurs pour windows et c était un virus et j ai essayé de le supprimer (avec glary utilities et spybot - search and destroy) microsoft security essential ne l a pas detecté.
Alors je ne sais pas trop quoi faire vu qu avec glary utilities il me dit que c est supprimé mais quand je rerecherche il me le remontre et avec spybot il faut etre administrateur pour le supprimer. Merci de m aider SVP.
Alors je ne sais pas trop quoi faire vu qu avec glary utilities il me dit que c est supprimé mais quand je rerecherche il me le remontre et avec spybot il faut etre administrateur pour le supprimer. Merci de m aider SVP.
A voir également:
- Virus avec des curseurs telechargés
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
c est bon j ai réussi meme si en faite j me suis un peu parler tt seul ^^ mais merci comme meme a duddy d avoir essayer de m aider
c est avec funwebproducts en plus la page c est lancée toute seule alors elle avait déja fini le telechargement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je fait pour les supprimer avec spybot ça me dit : vous ne pouvez pas car vous n etes pas l administrateur et aussi qu ils sont utilisé en memoire . mais si il faut je peux restaurer mon ordi a une date antérieure (une hypothese si je ne réussi pas)
alors j ai fait une restauration systeme et c est pas parti alors je sais variment pas quoi faire. Help me please.
c est un malware (ou spyware) mais je le detecte qu avec spybot donc c est pas un "vrai" virus , il regarde ce que je fais sur mon ordi, enfin je crois.
au plaisir