Virus avec des curseurs telechargés

Résolu
bastien14789 Messages postés 461 Statut Membre -  
bastien14789 Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour, c est parce que j ai telechargé des curseurs pour windows et c était un virus et j ai essayé de le supprimer (avec glary utilities et spybot - search and destroy) microsoft security essential ne l a pas detecté.
Alors je ne sais pas trop quoi faire vu qu avec glary utilities il me dit que c est supprimé mais quand je rerecherche il me le remontre et avec spybot il faut etre administrateur pour le supprimer. Merci de m aider SVP.

A voir également:

9 réponses

bastien14789

c est bon j ai réussi meme si en faite j me suis un peu parler tt seul ^^ mais merci comme meme a duddy d avoir essayer de m aider
1
Utilisateur anonyme

Ok Bastien, essaye donc d'avoir TuneUp c'est encore un bon nettoyeur ça
au plaisir
0
bastien14789

ok je vais essayer
0
Utilisateur anonyme

Salut
C'est quoi le nom exacte de ce virus??
0
bastien14789 Messages postés 461 Statut Membre 82

c est avec funwebproducts
0

c est avec funwebproducts en plus la page c est lancée toute seule alors elle avait déja fini le telechargement
0
Utilisateur anonyme

Ca ne me dis rien grand chose! Ton AV? tu as fais un scan? ça dit quoi? essaye de me donner le nom de ce virus, sinon je ne sais rien faire pour toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand je fait pour les supprimer avec spybot ça me dit : vous ne pouvez pas car vous n etes pas l administrateur et aussi qu ils sont utilisé en memoire . mais si il faut je peux restaurer mon ordi a une date antérieure (une hypothese si je ne réussi pas)
0

alors j ai fait une restauration systeme et c est pas parti alors je sais variment pas quoi faire. Help me please.
0
Utilisateur anonyme

Un virus ne disparait pas avec une restauration! donne moi le nom de ce virus, je vais faire une recherche pour l'exterminer, sinon.... formatage obligé dsl pour toi sauve ce que tu sais sauver et donne moi ce nom de virus, il dit quoi ton anti virus? il a mis qqchose en 40taine?
0

c est un malware (ou spyware) mais je le detecte qu avec spybot donc c est pas un "vrai" virus , il regarde ce que je fais sur mon ordi, enfin je crois.
0

alors voila j ai fait plusieur fois réparer ( au moins une bonne dizaine de fois ) et la il est marqué félicitation aucun malwares trouvés, je ne sais pas comment mais apparament a force il l a comme meme fait
0

alors voila avec glary utilities s-ça me marque qu il n y a pas de spywares mais qu il y a des entrées du registre qui sont invalides
0

voila alors il faut utiliser tuneup c est un tres tres bon nettoyeur
0