Alerte avast avec dailymotion
Résolu
gagig
-
gagig -
gagig -
Bonjour,
Je rencontre un petit soucis en ce moment. Dès qu'à partir de google, j'ouvre dailymotion, j'ai une alerte Avast qui m'indique qu'un "cheval de troie" a été bloqué.
J'ai lancé un scan minutieux avast sans que rien ne soit détecté. Est-ce une fausse alerte d'avast ou bien réel ? Si tel est les cas, comment faire pour résoudre ce problème ?
Je rencontre un petit soucis en ce moment. Dès qu'à partir de google, j'ouvre dailymotion, j'ai une alerte Avast qui m'indique qu'un "cheval de troie" a été bloqué.
J'ai lancé un scan minutieux avast sans que rien ne soit détecté. Est-ce une fausse alerte d'avast ou bien réel ? Si tel est les cas, comment faire pour résoudre ce problème ?
A voir également:
- Alerte avast avec dailymotion
- Telecharger avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte facebook - Guide
- Avast gratuit pour android - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Même problème mais à constater le rapport d'alerte je crois que ça vient de la redirection vers le site en Français. Sinon, aucune solution à part désactiver l'antivirus pour cette page si vous faîtes confiance à Dailymotion...
Personnellement j'attends la MàJ. n_n
Personnellement j'attends la MàJ. n_n
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de problème avec Avast 5, essayer avec trois navigateurs différents, j'ai simplement ouvert , pas été dans les lectures vidéos ou autres.
Mettez nous le LIEN ou vous avez l'alerte, vous maquillez le Lien en remplaçant le HTTP par HXXP
A+Lusche Philippe
hxxp://www.dailymotion.com/masscast/4/dailymotion.fr/home1101
A noter que les 4 derniers chiffres changent à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page dailymotion
Merci pour votre aide