Virus avec 2 flèches blanches sur carré en .

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 23:38
 Sauvédesicônes - 27 nov. 2010 à 14:58
Bonjour,
A près avoir installé Norton 360 et télécharché une vidéo que je n'ai pas reçu, il apparrait un carré bleu sur certaines icnones de mlon ordianteur avec é flèches blanches l'une sur l'autre décroissant, et mes cartes internet ont été cassé sur mon ordinateur, impossible des les réinstaller, impossible égalment de restaurer l'ordianteur a une date antérieure...

Avant de tout planter, des solutions pour moi... merci..
A voir également:

3 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
16 sept. 2009 à 12:24
Bonjour,

Me faire ceci pour un examen complet de ton PC.

▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).

▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.

▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ Héberge le contenu des 2 rapports.

( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )

CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller


Petite chose à faire pour les rapports générés par RSIT avant de continuer

▶ Vous devez fusionner les deux rapports.
▶ C'est-à-dire, copier/coller le contenu du rapport info.txt à la suite du rapport log.txt dans un bloc note pour ne faire qu'un seul rapport.
▶ Ensuite enregistrer le rapport log.txt.

Ensuite :

▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/

▶ Cliquez sur parcourir, puis sur créer le lien cjoint

▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
1