Analyse du rapport AD Remover contre GONEO
Résolu/Fermé
A voir également:
- Analyse du rapport AD Remover contre GONEO
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
- Analyse composant pc - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
4 réponses
J'ai ensuite utilisé l'outil ZHPDiag dont le rapport est dans le lien ci-après.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijDADCk8x.txt
Me dire ce qu'il faut que je fasse.
Je vous remercie
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijDADCk8x.txt
Me dire ce qu'il faut que je fasse.
Je vous remercie
Excessimo
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Modifié par Excessimo le 12/02/2011 à 18:18
Modifié par Excessimo le 12/02/2011 à 18:18
Relance ADRemover en mode supression, postes le rapport, puis
===============COMBOFIX==================
Ce logiciel est puissant, lis bien les instructions, ne PAS utiliser SEUL ou SANS l'avis d'un helper !
Télécharge Combofix sUBs : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe et sauvegarde le sur ton bureau impérativement !!
/!\Désactive les logiciels de protection (Antivirus, Antispywares), déconnecte toi d'internet /!\ puis :
Double-clic sur combofix (si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que....) , accepte la licence d'utilisation et laisse toi guider.
Installe la console de récupération comme cela est conseillé
Attends que combofix ait terminé (ne touche à rien durant son travail !!), en fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.
Un rapport sera créé, il se trouve ici C:\Combofix.txt.
Héberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
tutorial pour t'aider au cas où :) : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
Note : si Combofix ne se lance pas, renomme le fichier Combofix et réessaye
Si malgré tout ça ne fonctionne pas, tente en mode sans échec sans prise en charge du réseau : Redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuie sur la touche entrée du clavier.
===============COMBOFIX==================
Ce logiciel est puissant, lis bien les instructions, ne PAS utiliser SEUL ou SANS l'avis d'un helper !
Télécharge Combofix sUBs : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe et sauvegarde le sur ton bureau impérativement !!
/!\Désactive les logiciels de protection (Antivirus, Antispywares), déconnecte toi d'internet /!\ puis :
Double-clic sur combofix (si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que....) , accepte la licence d'utilisation et laisse toi guider.
Installe la console de récupération comme cela est conseillé
Attends que combofix ait terminé (ne touche à rien durant son travail !!), en fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.
Un rapport sera créé, il se trouve ici C:\Combofix.txt.
Héberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
tutorial pour t'aider au cas où :) : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
Note : si Combofix ne se lance pas, renomme le fichier Combofix et réessaye
Si malgré tout ça ne fonctionne pas, tente en mode sans échec sans prise en charge du réseau : Redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuie sur la touche entrée du clavier.
J'ai passe AR Remover en mode nettoyage. Voici le rapport
======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,E | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======
Mis à jour par TeamXscript le 08/02/11
Contact: AdRemover[DOT]contact[AT]gmail[DOT]com
Site web: http://www.teamxscript.org
C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [1]) -> Lancé à 18:28:47 le 12/02/2011, Mode normal
Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3 (X86)
Compaq_Propriétaire@NOM-EB85C523610 ( )
============== ACTION(S) ==============
(!) -- Fichiers temporaires supprimés.
============== SCAN ADDITIONNEL ==============
**** Mozilla Firefox Version [3.6.13 (fr)] ****
HKLM_Extensions|smartwebprinting@hp.com - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\MozillaAddOn3
HKCU_Extensions|smartwebprinting@hp.com - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\MozillaAddOn3
-- C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\q0ip77i3.default --
Prefs.js - browser.startup.homepage, hxxp://www.google.com/webhp?hl=fr
Prefs.js - browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.2.13
========================================
**** Internet Explorer Version [8.0.6001.18702] ****
HKCU_Main|Default_Page_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
HKCU_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKCU_Main|Search bar - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
HKCU_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Search bar - hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
HKLM_Main|Search Page - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKCU_Toolbar\ShellBrowser|{42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} (x)
HKLM_Extensions\{E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - "Aide à la connexion" (C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\conn_support.ico)
HKLM_Extensions\{e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - "?" (?)
BHO\{06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - "AcroIEHlprObj Class" (C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll)
BHO\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} (?)
========================================
C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s)
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 14 Fichier(s)
C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 12/02/2011 (1906 Octet(s))
C:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 12/02/2011 (2571 Octet(s))
Fin à: 18:29:55, 12/02/2011
============== E.O.F ==============
======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,E | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======
Mis à jour par TeamXscript le 08/02/11
Contact: AdRemover[DOT]contact[AT]gmail[DOT]com
Site web: http://www.teamxscript.org
C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [1]) -> Lancé à 18:28:47 le 12/02/2011, Mode normal
Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3 (X86)
Compaq_Propriétaire@NOM-EB85C523610 ( )
============== ACTION(S) ==============
(!) -- Fichiers temporaires supprimés.
============== SCAN ADDITIONNEL ==============
**** Mozilla Firefox Version [3.6.13 (fr)] ****
HKLM_Extensions|smartwebprinting@hp.com - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\MozillaAddOn3
HKCU_Extensions|smartwebprinting@hp.com - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\MozillaAddOn3
-- C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\q0ip77i3.default --
Prefs.js - browser.startup.homepage, hxxp://www.google.com/webhp?hl=fr
Prefs.js - browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.2.13
========================================
**** Internet Explorer Version [8.0.6001.18702] ****
HKCU_Main|Default_Page_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
HKCU_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKCU_Main|Search bar - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
HKCU_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Search bar - hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
HKLM_Main|Search Page - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKCU_Toolbar\ShellBrowser|{42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} (x)
HKLM_Extensions\{E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - "Aide à la connexion" (C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\conn_support.ico)
HKLM_Extensions\{e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - "?" (?)
BHO\{06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - "AcroIEHlprObj Class" (C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll)
BHO\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} (?)
========================================
C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s)
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 14 Fichier(s)
C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 12/02/2011 (1906 Octet(s))
C:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 12/02/2011 (2571 Octet(s))
Fin à: 18:29:55, 12/02/2011
============== E.O.F ==============
Excessimo
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12 févr. 2011 à 18:42
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exact j'avais zappé ton scan, il n'y a rien, passe à ComboFix
Excessimo
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12 févr. 2011 à 19:20
12 févr. 2011 à 19:20
Ok nickel,
1- NOUS ALLONS METTRE A JOUR TON PC
Tout dabord désinstalles tout ce qui ne te sert pas, ça te fait de l'espace en plus
Il est important d'avoir les dernières mises à jour sur ton PC. En effet, celles ci corrigent des failles de sécurité qui peuvent parfois être exploitées par un programme malveillant.
1ère étape : Java
> Télécharge JavaRa puis décompresse le sur ton bureau.
> Ouvre le dossier JavaRa puis exécute JavaRa.exe.
> Clique sur "Search For Updates".
> Sélectionne "Update Using jucheck.exe" puis clique sur "Search".
> Autorise le processus à se connecter s'il te le demande, clique sur "install" et suis la procédure d'installation.
> Une fois l'installation terminée, revient à l'écran de JavaRa et clique sur "Remove Older Versions".
> Clique sur " Oui " pour confirmer. Laisse l'outil travailler, puis clique sur " Ok " et une nouvelle fois sur " Ok ".
> Un rapport s'ouvrira, copie/colle son contenu dans ton prochain message.
/!\ Si la méthode "Update Using jucheck.exe" ne fonctionne pas, télécharge la dernière version de java à cette adresse puis passe directement à la partie " Remove Older Versions " /!\
2ème étape : Adobe Reader
> Si tu utilises adobe reader, il est important qu'il soit à jour.
> Si il n'est pas à jour, certains programmes malveillants peuvent exploiter différentes failles et infecter ton PC
> Pour vérifier qu'adobe reader est à jour, lance le puis clique sur [Aide] -> [Rechercher les mises à jour]
3ème étape : Mise à jour des logiciels
> Il est également primordial de garder tes logiciels à jour. Pour ce faire, il existe un petit utilitaire, Update Checker.
> Télécharge le Ici
> Un tutoriel pour son utilisation est disponible Ici.
2- Vacciner les supports amovibles
> Si nous n'avons pas utilisé USBfix lors de la procédure, tu peux vacciner tes supports amovibles pour éviter qu'ils ne s'infectent.
> Télécharge USBfix puis lance le. (Clique droit/Exéuter en tant qu'administrateur pour Vista/7).
> Branche tout tes médias amovibles ( Clé USB, Disque dur externe, carte SD ) puis sélectionne l'option [Vacciner].
> Appuie sur [Ok] au message de confirmation.
> Une fois la vaccination terminée, relance usbfix et choisis l'option désinstaller.
Note : Si ton anvirus émet une alerte, désactive le momentanément ( il s'agit d'un faux positif )
3- DelFix
> Télécharge DelFix sur ton bureau.
> Lance le.
> Clique sur Supression puis valide en appuyant sur [Entrée].
> Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.
> Copie/Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFixSearch
4- Optimisation
1ère étape : Suppression des fichiers inutiles
> Télécharge CCleaner
> Installe le, puis lance le.
> Va dans l'onglet "Options" puis " Avancé " et décoche " Effacer uniquement les fichiers[...] ".
> Cliques sur l'onglet " Nettoyeur " puis cliques sur [Analyser] . A la fin de l'analyse, clique sur [Nettoyer].
> Rends toi à l'onglet " Registre " puis cliques sur [Chercher les erreurs]. Cliques ensuite sur [Corriger les erreurs séléctionnées].
> Accepte la sauvegarde puis enregistre la dans tes documents ( tu pourras la supprimer si aucun problème n'apparaît après
la suppression )
> Cliques ensuite sur [Corriger toutes les erreurs sélectionnées] puis sur [Fermer]
> Tu peux renouveller ces opérations tous les jours.
2ème étape : Défragmentation
Au fur et à mesure que tu installes des logiciels, copies des fichiers etc.. le disque dur se fragmente et les accès en lecture/écriture sont plus longs.
> Ouvre l'explorateur, puis fais un clique droit sur ta partition principale ( généralement C:\ )
> Clique sur [Propriété] puis sur l'onglet [Outils]
> Clique sur [Defragmenter maintenant] puis sélectionne le disque dur à défragmenter (le C:\ en temps normal).
3ème étape : Vérification des disques
> Ouvre l'explorateur, puis fais un clique droit sur ta partition principale ( généralement C:\ )
> Clique sur [Propriété] puis sur l'onglet [Outils]
> Clique sur [Vérifier maintenant] puis coche les deux cases présentes.
> Clique sur [Démarrer] ( Tu devras éventuellement redémarrer ton PC et le scan du disque s'effectuera au prochain démarrage )
4ème étape : Désactivation des programmes au démarrage
> Lance CCleaner
> Va dans [Outils] puis [Démarrage]
> Désactives les lignes que tu jugent inutiles
> Veilles à ne pas désactiver la/les lignes correspondantes à ton antivirus
4- Purge de la restauration système
La restauration système est un endroit que windows utilise pour créer des sauvegardes. En cas de soucis, tu peux utiliser ces sauvegardes pour revenir à un état antérieur au problème.
> Après une désinfection, il faut purger la restauration système pour supprimer toutes traces de malwares y résidant.
> Tutoriels :
- Windows XP
- Windows Vista
- Windows 7
N'oublies pas de réactiver la restauration système.
5- UAC ( Uniquement pour Vista/Seven )
Si tu as désactivé l'UAC, il est important de la réactiver.
-> Pourquoi garder l'UAC activée?
6- Secunia PSI
Afin de vérifier si toutes les mise à jour ont bien été installées , nous allons utiliser un petit programme.
->met à jour les autres avec secunia téléchargeable ici.
->TUTO, voir section Secunia Personal Software Inspector (Secunia PSI)
7- Liens utiles
Ces liens sont en rapport direct avec la sécurité de ton PC.
Prends le temps de les lire pour comprendre pourquoi tu as été infecté.
- Les dangers du P2P
- La sécurité de son PC, c'est quoi?
- Sécuriser son ordinateur
- Pourquoi maintenir son navigateur à jour?
- Les toolbars c'est pas obligatoire
Bon surf et @+++ ;)
(je te conseille de garder Malwarebyte's et de passer des scans complet de temps en temps, ne pas oublier de le mettre à jour avant un scan ;)
Et n'oublies pas de passer ton sujet en RESOLU.
[FIN]
1- NOUS ALLONS METTRE A JOUR TON PC
Tout dabord désinstalles tout ce qui ne te sert pas, ça te fait de l'espace en plus
Il est important d'avoir les dernières mises à jour sur ton PC. En effet, celles ci corrigent des failles de sécurité qui peuvent parfois être exploitées par un programme malveillant.
1ère étape : Java
> Télécharge JavaRa puis décompresse le sur ton bureau.
> Ouvre le dossier JavaRa puis exécute JavaRa.exe.
> Clique sur "Search For Updates".
> Sélectionne "Update Using jucheck.exe" puis clique sur "Search".
> Autorise le processus à se connecter s'il te le demande, clique sur "install" et suis la procédure d'installation.
> Une fois l'installation terminée, revient à l'écran de JavaRa et clique sur "Remove Older Versions".
> Clique sur " Oui " pour confirmer. Laisse l'outil travailler, puis clique sur " Ok " et une nouvelle fois sur " Ok ".
> Un rapport s'ouvrira, copie/colle son contenu dans ton prochain message.
/!\ Si la méthode "Update Using jucheck.exe" ne fonctionne pas, télécharge la dernière version de java à cette adresse puis passe directement à la partie " Remove Older Versions " /!\
2ème étape : Adobe Reader
> Si tu utilises adobe reader, il est important qu'il soit à jour.
> Si il n'est pas à jour, certains programmes malveillants peuvent exploiter différentes failles et infecter ton PC
> Pour vérifier qu'adobe reader est à jour, lance le puis clique sur [Aide] -> [Rechercher les mises à jour]
3ème étape : Mise à jour des logiciels
> Il est également primordial de garder tes logiciels à jour. Pour ce faire, il existe un petit utilitaire, Update Checker.
> Télécharge le Ici
> Un tutoriel pour son utilisation est disponible Ici.
2- Vacciner les supports amovibles
> Si nous n'avons pas utilisé USBfix lors de la procédure, tu peux vacciner tes supports amovibles pour éviter qu'ils ne s'infectent.
> Télécharge USBfix puis lance le. (Clique droit/Exéuter en tant qu'administrateur pour Vista/7).
> Branche tout tes médias amovibles ( Clé USB, Disque dur externe, carte SD ) puis sélectionne l'option [Vacciner].
> Appuie sur [Ok] au message de confirmation.
> Une fois la vaccination terminée, relance usbfix et choisis l'option désinstaller.
Note : Si ton anvirus émet une alerte, désactive le momentanément ( il s'agit d'un faux positif )
3- DelFix
> Télécharge DelFix sur ton bureau.
> Lance le.
> Clique sur Supression puis valide en appuyant sur [Entrée].
> Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.
> Copie/Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFixSearch
4- Optimisation
1ère étape : Suppression des fichiers inutiles
> Télécharge CCleaner
> Installe le, puis lance le.
> Va dans l'onglet "Options" puis " Avancé " et décoche " Effacer uniquement les fichiers[...] ".
> Cliques sur l'onglet " Nettoyeur " puis cliques sur [Analyser] . A la fin de l'analyse, clique sur [Nettoyer].
> Rends toi à l'onglet " Registre " puis cliques sur [Chercher les erreurs]. Cliques ensuite sur [Corriger les erreurs séléctionnées].
> Accepte la sauvegarde puis enregistre la dans tes documents ( tu pourras la supprimer si aucun problème n'apparaît après
la suppression )
> Cliques ensuite sur [Corriger toutes les erreurs sélectionnées] puis sur [Fermer]
> Tu peux renouveller ces opérations tous les jours.
2ème étape : Défragmentation
Au fur et à mesure que tu installes des logiciels, copies des fichiers etc.. le disque dur se fragmente et les accès en lecture/écriture sont plus longs.
> Ouvre l'explorateur, puis fais un clique droit sur ta partition principale ( généralement C:\ )
> Clique sur [Propriété] puis sur l'onglet [Outils]
> Clique sur [Defragmenter maintenant] puis sélectionne le disque dur à défragmenter (le C:\ en temps normal).
3ème étape : Vérification des disques
> Ouvre l'explorateur, puis fais un clique droit sur ta partition principale ( généralement C:\ )
> Clique sur [Propriété] puis sur l'onglet [Outils]
> Clique sur [Vérifier maintenant] puis coche les deux cases présentes.
> Clique sur [Démarrer] ( Tu devras éventuellement redémarrer ton PC et le scan du disque s'effectuera au prochain démarrage )
4ème étape : Désactivation des programmes au démarrage
> Lance CCleaner
> Va dans [Outils] puis [Démarrage]
> Désactives les lignes que tu jugent inutiles
> Veilles à ne pas désactiver la/les lignes correspondantes à ton antivirus
4- Purge de la restauration système
La restauration système est un endroit que windows utilise pour créer des sauvegardes. En cas de soucis, tu peux utiliser ces sauvegardes pour revenir à un état antérieur au problème.
> Après une désinfection, il faut purger la restauration système pour supprimer toutes traces de malwares y résidant.
> Tutoriels :
- Windows XP
- Windows Vista
- Windows 7
N'oublies pas de réactiver la restauration système.
5- UAC ( Uniquement pour Vista/Seven )
Si tu as désactivé l'UAC, il est important de la réactiver.
-> Pourquoi garder l'UAC activée?
6- Secunia PSI
Afin de vérifier si toutes les mise à jour ont bien été installées , nous allons utiliser un petit programme.
->met à jour les autres avec secunia téléchargeable ici.
->TUTO, voir section Secunia Personal Software Inspector (Secunia PSI)
7- Liens utiles
Ces liens sont en rapport direct avec la sécurité de ton PC.
Prends le temps de les lire pour comprendre pourquoi tu as été infecté.
- Les dangers du P2P
- La sécurité de son PC, c'est quoi?
- Sécuriser son ordinateur
- Pourquoi maintenir son navigateur à jour?
- Les toolbars c'est pas obligatoire
Bon surf et @+++ ;)
(je te conseille de garder Malwarebyte's et de passer des scans complet de temps en temps, ne pas oublier de le mettre à jour avant un scan ;)
Et n'oublies pas de passer ton sujet en RESOLU.
[FIN]
Je suis en train d'effectuer la procedure de mise à jour du PC.
Voici le rapport DELFIX
# DelFix v7.4 - Rapport créé le 13/02/2011 à 14:38
# Mis à jour le 09/02/11 à 23h par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [version 5.1.2600] Service Pack 3
# Nom d'utilisateur : Compaq_Propriétaire - NOM-EB85C523610 (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\DelFix.exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~
-> C:\Qoobox\BackEnv ... ACL modifié avec succès.
Supprimé : C:\Qoobox
Supprimé : C:\Program Files\Ad-Remover
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\ZHP
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\ComboFix.txt
Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
Supprimé : C:\Ad-Report-SCAN[1].txt
Supprimé : C:\WINDOWS\grep.exe
Supprimé : C:\WINDOWS\PEV.exe
Supprimé : C:\WINDOWS\NIRCMD.exe
Supprimé : C:\WINDOWS\MBR.exe
Supprimé : C:\WINDOWS\sed.exe
Supprimé : C:\WINDOWS\SWREG.exe
Supprimé : C:\WINDOWS\SWSC.exe
Supprimé : C:\WINDOWS\SWXCACLS.exe
Supprimé : C:\WINDOWS\zip.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Bureau\AD-R.lnk
Supprimé : C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Bureau\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\MBRCheck.lnk
Supprimé : C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\ComboFix.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\ZHPDiag2(2).exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\ZHPDiag2.exe
~~~~~~ Registre ~~~~~~
Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\ZHP
Clé Supprimée : HKLM\Software\swearware
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\.cfxxe
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\cfxxefile
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\combofix.exe
~~~~~~ Autre ~~~~~~
-> Prefetch vidé
########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [2466 octets] ##########
Voici le rapport DELFIX
# DelFix v7.4 - Rapport créé le 13/02/2011 à 14:38
# Mis à jour le 09/02/11 à 23h par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [version 5.1.2600] Service Pack 3
# Nom d'utilisateur : Compaq_Propriétaire - NOM-EB85C523610 (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\DelFix.exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~
-> C:\Qoobox\BackEnv ... ACL modifié avec succès.
Supprimé : C:\Qoobox
Supprimé : C:\Program Files\Ad-Remover
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\ZHP
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\ComboFix.txt
Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
Supprimé : C:\Ad-Report-SCAN[1].txt
Supprimé : C:\WINDOWS\grep.exe
Supprimé : C:\WINDOWS\PEV.exe
Supprimé : C:\WINDOWS\NIRCMD.exe
Supprimé : C:\WINDOWS\MBR.exe
Supprimé : C:\WINDOWS\sed.exe
Supprimé : C:\WINDOWS\SWREG.exe
Supprimé : C:\WINDOWS\SWSC.exe
Supprimé : C:\WINDOWS\SWXCACLS.exe
Supprimé : C:\WINDOWS\zip.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Bureau\AD-R.lnk
Supprimé : C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Bureau\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\MBRCheck.lnk
Supprimé : C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\ComboFix.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\ZHPDiag2(2).exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\ZHPDiag2.exe
~~~~~~ Registre ~~~~~~
Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\ZHP
Clé Supprimée : HKLM\Software\swearware
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\.cfxxe
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\cfxxefile
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\combofix.exe
~~~~~~ Autre ~~~~~~
-> Prefetch vidé
########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [2466 octets] ##########