HijackThis

Résolu/Fermé
tonydu53 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je m'adresse a vous car j'ai un probleme je voudrait savoir comment desactiver, avec HijackThis, msn qui s'allume au demarage d emon ordinateur merci d"e me donnée la reponce le plus vite
A voir également:

12 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

je cite

Il est interdit de tricher (demander la réponse à un autre membre ou sur un forum d'entraide)

de plus outre la partie charte, sur le fond, pense que tu dois apprendre en cherchant...pas en demandant

ps: pour le couillon du - 1, qu'il se renseigne avant
7
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

hello tony

1)

tu n'es pas un jeune garcon futé !

_____

2)

je t'encourage vivement à mettre en résolu ton sujet !

2

reflechis à l'origine de ta question...ta place est elle vraiment ici ?
CONTRIBUTEUR SECURITE

http://www.security-domain.be/helper-formation/annonces/la-charte-du-forum-de-formation-t14.html

En désinfection, c'est la fin le plus important !
"Restez" jusqu'au bout...merci
2
syriaca Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, alors pour ça, il te suffit simplement d'aller dans les paramètres de configuration de msn, pas besoin d'hijackthis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonydu53 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou imais j'ai besoiun de dsavoir avec hijackthi
0
syriaca Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourrais-tu copier coller un rapport de scan d'hi-jack this ici stp ?
0
tonydu53 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors comment faire
0

pourquo itu me dit sa
0

de quoi dans la pârtie vrus/securitée ???????????
0

ok

tu promets être un sacré helper avec des réponses comme celle ci...

tu fais ce que tu veux ou ce que tu peux, mais ta formation risque d'être longue si tu l'abordes ainsi

bonne suite

0
Utilisateur anonyme

et bien on triche ??

Paasss biiieeenn !!!!
0

quese que tu raconte je triche quoi la c'est pas un devoir comme au college comme meme se forum
-2