Malware BOO/TDss.A

Résolu
bubulleuh31 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bubulleuh31 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avira a détecté un malware : BOO/TDss.A
Comment s'en débarasser?
merci

A voir également:

5 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   726

Hello,

▶▷▶▷▶▷▶▷▶▷ TDSSKiller ◁◀◁◀◁◀◁◀◁◀

◈ Télécharge TDSSKiller ( de Kaspersky Labs ) sur ton bureau.

◈ Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant qu'administrateur " )

◈ Clique sur [Start Scan] pour démarrer l'analyse.

◈ Si des élements sont trouvés, cliques sur [Continue] puis sur [Reboot Now]

◈ Un rapport s'ouvrira au redémarrage du PC.

Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt.
1
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   726

Redémarre le PC. Lance un scan complet d'antivir et poste moi le rapport.
0
bubulleuh31 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais tenter ça si le pc ne s'éteint pas tout seul entre temps (ce qui arrive depuis que j'ai ce truc)
0

Ca n'arrivera probablement plus puisque TDSSKiller a supprimé le malware ;-) Le scan antivir c'est juste pour m'assurer qu'il ne reste "rien".
0

Ca l'est..

Supprime ce dossier : C:\TDSSKiller

Si tu n'as plus de soucis, je mets ce sujet en résolu. @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bubulleuh31 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bonne fin de journée :)
0