Qui pourrait m'aider
Résolu/Fermé
pumbaa2
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
-
10 févr. 2011 à 23:05
pumbaa2 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 12 févr. 2011 à 01:38
pumbaa2 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 12 févr. 2011 à 01:38
A voir également:
- Qui pourrait m'aider
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- Si ce site existait quelle adresse pourrait on saisir pix ✓ - Forum Python
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum YouTube
11 réponses
Xplode
Messages postés
8820
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
726
10 févr. 2011 à 23:07
10 févr. 2011 à 23:07
Bonjour,
[x] Suis la procédure jusqu'au bout. Même si le PC semble aller mieux, ce n'est pas pour autant qu'il est totalement désinfecté !
[x] Si tu as des difficultés pour effectuer une procédure ou bien une simple question, n'hésite pas à me demander.
-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-
[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).
[x] Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\
[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )
[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).
[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".
[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
[x] Suis la procédure jusqu'au bout. Même si le PC semble aller mieux, ce n'est pas pour autant qu'il est totalement désinfecté !
[x] Si tu as des difficultés pour effectuer une procédure ou bien une simple question, n'hésite pas à me demander.
-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-
[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).
[x] Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\
[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )
[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).
[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".
[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
pumbaa2
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
10 févr. 2011 à 23:17
10 févr. 2011 à 23:17
Merci pour ta réponse très rapide...et de ton aide
je te mets le lien de mon ZHPdiag
https://www.cjoint.com/?0ckxp4GPLmw
je te mets le lien de mon ZHPdiag
https://www.cjoint.com/?0ckxp4GPLmw
Xplode
Messages postés
8820
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
726
10 févr. 2011 à 23:19
10 févr. 2011 à 23:19
Re,
T'as choppé OfferBox ( qui s'installe via de faux plugin VLC entre autre.. )
Fais ceci :
-+-+-+-+-> AD-Remover <-+-+-+-+-
[x] Télécharge AD-Remover ( de C_XX ).
[x] Lance AD-Remover puis choisis l'option " Nettoyer ".
Note : Utilisateurs de vista/seven -> Clic droit sur "Ad-R.exe" puis " Exécuter en tant qu'administrateur "
[x] Patiente pendant le scan, un rapport s'ouvrira ensuite. Poste son contenu dans ton prochain message
[x] Note : Le rapport se trouve également sous C:\Ad-Report-CLEAN.txt
T'as choppé OfferBox ( qui s'installe via de faux plugin VLC entre autre.. )
Fais ceci :
-+-+-+-+-> AD-Remover <-+-+-+-+-
[x] Télécharge AD-Remover ( de C_XX ).
[x] Lance AD-Remover puis choisis l'option " Nettoyer ".
Note : Utilisateurs de vista/seven -> Clic droit sur "Ad-R.exe" puis " Exécuter en tant qu'administrateur "
[x] Patiente pendant le scan, un rapport s'ouvrira ensuite. Poste son contenu dans ton prochain message
[x] Note : Le rapport se trouve également sous C:\Ad-Report-CLEAN.txt
pumbaa2
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
10 févr. 2011 à 23:35
10 févr. 2011 à 23:35
Voilà le rapport de AD-remover...
https://www.cjoint.com/?0ckxI5gnUSr
Merci
https://www.cjoint.com/?0ckxI5gnUSr
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Xplode
Messages postés
8820
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
726
10 févr. 2011 à 23:36
10 févr. 2011 à 23:36
Redémarre ton PC. Comment se porte-t-il ?
pumbaa2
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
10 févr. 2011 à 23:42
10 févr. 2011 à 23:42
Le redémarrage a été effectué.....mais il a toujours ce même souci de clavier...et de curseur qui n'en fait qu'à sa tête..... comme une souris folle
Serait-il possible que ce soit mon touchpad ou mon clavier qui commence à rendre l'âme ??
Serait-il possible que ce soit mon touchpad ou mon clavier qui commence à rendre l'âme ??
Xplode
Messages postés
8820
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
726
10 févr. 2011 à 23:46
10 févr. 2011 à 23:46
Oui c'est possible.. Tu l'as fais tomber il y a pas longtemps?
Ca peut aussi être de la poussière.. après je m'y connais pas trop en PC portable
Ca peut aussi être de la poussière.. après je m'y connais pas trop en PC portable
pumbaa2
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
11 févr. 2011 à 00:01
11 févr. 2011 à 00:01
Grace à Toi j'ai éradiqué des menaces c'est déjà ça de gagné !!!
Pour le reste mon pc n'est jamais tombé ni n'a eu de choc....mais je le sollicite beaucoup au niveau clavier et pad...A tel point que j'ai effacé les lettres de mon clavier en 6 mois....et il a 3 ans maintenant !!!
Pour la poussière j'essaye au maximum de la souffler voir même parfois un coup d'aspirateur....délicatement car ces bêtes là sont fragiles hélas...
Pour le reste mon pc n'est jamais tombé ni n'a eu de choc....mais je le sollicite beaucoup au niveau clavier et pad...A tel point que j'ai effacé les lettres de mon clavier en 6 mois....et il a 3 ans maintenant !!!
Pour la poussière j'essaye au maximum de la souffler voir même parfois un coup d'aspirateur....délicatement car ces bêtes là sont fragiles hélas...
Xplode
Messages postés
8820
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
726
11 févr. 2011 à 09:43
11 févr. 2011 à 09:43
Vérifie qu'il n'y a pas une touche de bloquée, on sait jamais. Sinon poste un nouveau message dans le forum "Matériel" en expliquant ton problème. Quelqu'un qui s'y connait plus en hardware que moi aura peut être la solution ;-)
@+
@+
pumbaa2
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
11 févr. 2011 à 10:21
11 févr. 2011 à 10:21
Merci beaucoup !!!
Je vais suivre ton conseil
En tout cas merci beaucoup pour le nettoyage de mon pc
Je vais suivre ton conseil
En tout cas merci beaucoup pour le nettoyage de mon pc
pumbaa2
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
12 févr. 2011 à 01:38
12 févr. 2011 à 01:38
Par sécurité j'ai épuré aussi mon registre et j'ai branché une souris également sur un usb pour voir si j'avais les mêmes phénomênes....hé bien c'est pire avec la souris que le pad !!!
pas moyen de me dépétrer de ce bazar !!
si certains ont connus ça et qu'ils ont la solution, je suis preneuse
Merci
pas moyen de me dépétrer de ce bazar !!
si certains ont connus ça et qu'ils ont la solution, je suis preneuse
Merci