Avast ...

Résolu
Rapsie -  
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé Avast free, tout est ok, mais je vois dans "état actuel" que, en dernière ligne on m'indique "d'élai d'expiration 16 mars !" et l'on me demande de m'enregistrer si je veux continuer à être protégée des virus et des espions après cette date !!!! faudrait savoir ce que veut dire "free" dans ce logiciel !!! que faire ??? Lors du téléchargement, dans les 3 choix, j'ai bien téléchargé Avast Free et il est bien indiqué comme tel ! Merci !!!

A voir également:

2 réponses

Rapsie

Bon, j'ai donc procédé àl'installation d'Avira Antivir. Mais voilà qu'on me demande de désactiver Windows Defender pour éviter "incompatibilité" ... Hé bien , impossible de le trouver dans les programmes !!!pff ... ce fut le "sauve qui peut" et j'ai de nouveau réinstallé Avast avec la procédure d'enregistrement .... Ouf !!! c'est pas tjrs simple ... J'ai Windows 7./
0
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Tout est résolu tout de même? Enfin, c'est pas normale pour Windows Defender... Il Faudrais regarder ça. Ouvre un nouveau post car celui là semble résolu. Avec comme problème: Avira et Windows Defender Introuvable!
0
Le der

C'est normal, un vrai antivirus doit se trouver seul, et pas avec un antispywares/antivirus résident ou pas, conflit possible de drivers.
0
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Qui ne le sait pas... Non, le truck c'est qu'il ne trouve pas Windows Defender...
0

Avast est un logiciel est effet "FREE", il te demande juste de t'enregistrer sur le site Avast comme utilisateur de cet antie-virus pour établir des statistiques hebdomadaire et autres... Au niveau clientèle.

Tu t'inscris, ils t'envoient gratuitement une clée. Tu mets la clée et voilà Avast activé gratuitement durant une période d'un an voir +!

Ne t'inquiète pas =D!
Mais de mon coté je te conseillerais plus Avira Antivir comme Antie-virus!

A plus tard ;)
-1
Rapsie

Ok ...merci, réponse par retour : c'est le top ! bon, j'ai Avira Antivir en réserve ... , j'avais hésité dans mon choix ... je vais changer !!! Merci .
0

N'hésite pas à marquer le post en "résolu" ;)
Merci à toi ;)
0