Internet 8 très très lent
Résolu
bobette29
Messages postés
15
Statut
Membre
-
bobette29 Messages postés 15 Statut Membre -
bobette29 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, mon internet est tres lent. 5 minutes pour avoir la page de démarage :((
Jai fait une défragmentation, un nettoyage disque, malwarebyte's et cc clenear
et toujours aussi lent.
J'ai cherché un peu sur le forum, et j'ai intallé "regclener" et l'ai lancé (effacé vieilles clés).
Je me demandais si AVG pourrait en être la cause?? car j'ai insallé AVG il y a un mois, et depuis la lenteur est arrivée progressivement..
Merci d'avance
Jai fait une défragmentation, un nettoyage disque, malwarebyte's et cc clenear
et toujours aussi lent.
J'ai cherché un peu sur le forum, et j'ai intallé "regclener" et l'ai lancé (effacé vieilles clés).
Je me demandais si AVG pourrait en être la cause?? car j'ai insallé AVG il y a un mois, et depuis la lenteur est arrivée progressivement..
Merci d'avance
A voir également:
- Internet 8 très très lent
- Pc tres lent - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
1 réponse
Salut !
Je ne pense pas que le problème vient d'AVG, c'est simplement un bug d'IE.
Si tu n'as rien de très important sur IE (modules complémentaires, ..), vas dans démarrer -> panneau de configuration -> Options Internet -> Avancé -> réinitialiser.
Comme sa, tu aura un IE 8 tout neuf =) (Je te conseille quand même d'utiliser Mozilla ;) )
A+
Je ne pense pas que le problème vient d'AVG, c'est simplement un bug d'IE.
Si tu n'as rien de très important sur IE (modules complémentaires, ..), vas dans démarrer -> panneau de configuration -> Options Internet -> Avancé -> réinitialiser.
Comme sa, tu aura un IE 8 tout neuf =) (Je te conseille quand même d'utiliser Mozilla ;) )
A+
Bonne fin de soirée.
Heureusement qu'il y a des personnes comme vous,qui prennent le temps pour des personnes comme moi.