Problème avec un lien
Résolu/Fermé
lalec
-
goum -
goum -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec ce message : lien douteux supprimé Modération CCM
Il s'affiche lorsque je suis sur windows live messenger et que je veux lire les mails sur ma boite hotmail... page blanche !!!
Bizarrement, sur d'autres sites où j'ai un compte, comme ebay, priceminister etc... j'ai énormément de mal voire impossibilité de me connecter correctement, où encore, les liens ne fonctionnent pas.
Ca sent pas bon ! Je ne suis pas spécialement doué pour réparer tout ça, mais lorsqu'on m'explique les choses je capte vite.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci par avance ;-)
J'ai un gros soucis avec ce message : lien douteux supprimé Modération CCM
Il s'affiche lorsque je suis sur windows live messenger et que je veux lire les mails sur ma boite hotmail... page blanche !!!
Bizarrement, sur d'autres sites où j'ai un compte, comme ebay, priceminister etc... j'ai énormément de mal voire impossibilité de me connecter correctement, où encore, les liens ne fonctionnent pas.
Ca sent pas bon ! Je ne suis pas spécialement doué pour réparer tout ça, mais lorsqu'on m'explique les choses je capte vite.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci par avance ;-)
A voir également:
- Problème avec un lien
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Renommer un lien hypertexte - Forum Réseaux sociaux
52 réponses
moi,c'est la même merde!!!! pas moyen d'ouvrir ma boite hotmail et le lecteur windows media player ne fonctionne plus!!!
Au secours...........
Au secours...........
salim ouaicha
mois aussi j'ai le meme truc sa menerve ma boite de reception refuse de marcher vous pouver m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est encore moi, je découvre d'autres problèmes, par exemple le lecteur windows media player est hs !
Là ça commence à m'inquieter plus que sérieusement !!!
Là ça commence à m'inquieter plus que sérieusement !!!
Je viens de découvrir le même problème que vous, je n'arrive plus a ouvrir mes e-mails ... que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meme genre de problème avec comme fournisseur d'accès Alice, Ouptost firewall en pare-feu et avast en antivirus.
Impossible d'aller sur Facebook, Msn ou encore Ebay,...
Impossible d'aller sur Facebook, Msn ou encore Ebay,...
hello a tous , moi aussi j'ai exactement le même probleme depuis 3 jours , et je n'ai toujours pas de solution ... a titre indicatif mon FAI est Alice .
j'ai exactement le même problème aussi depuis 3 jours et pas moyen d'accéder à ma boîte mail non plus
bonjour depuis ke jé installer l'antivirus "norton" je ne peux plus lire mes messages sur login live pouvez vous m'aidez
merci vraiment
merci vraiment
salut a tous moi aussi c pareil mais jai trouver une solution !!!!!!!!!!!!!
allez sur gogle e taper login live messenger et sa vous mettra sur le site ou sera marker coonecter vous
et apres cliker sur hotmail
et vs avez votre boite de reception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez sur gogle e taper login live messenger et sa vous mettra sur le site ou sera marker coonecter vous
et apres cliker sur hotmail
et vs avez votre boite de reception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai enfin trouvé le truc c'est d'aller sur paneau de configuration puis Options internet puis aller sur l'onglet confidentialité et mettre la sécurité a moyenne-haute
slt tu peut prendre plein de référence comme téléphone , adresse ... et tu les appelles , envoie un courier ...
et si y a rien qui t'aide , et ben tu remet des messages sur ce site
chao
et si y a rien qui t'aide , et ben tu remet des messages sur ce site
chao
moi ossi jai le meme souci depuis hier je pense que c'est login live qui doit faire des mises a jour
Simple pour voir si c'est un virus et que le probleme est localisé dans votre PC il suffit de suivre une procédure de GROS PARANO ^^
Telecharger le AnonymeOS https://sourceforge.net/projects/anonym-os/ (LiveCD) graver le sur un dvd, puis booter dessus.
Il est baser sur OpenBSD trés bon niveau sécurité (l'un des OS les plus sécuriser par défaut)
ensuite il faut all sur les sites qui posse probleme
1) le site s'affiche, vous avez un virus sur votre merde de Windaub
2) le site s'affiche pas le probléme peut venir de votre modéme ou votre box ou de votre FAI
solution 1) le débugage et néttoyage de virus et autre sous les OS a M$ c'est pas mon truc xd
mais il y a des livecd Linux qui peuveut s'encharger !
solution 2) signaler le probleme a votre FAI surtout si vous avez une box
bonne chance !
Telecharger le AnonymeOS https://sourceforge.net/projects/anonym-os/ (LiveCD) graver le sur un dvd, puis booter dessus.
Il est baser sur OpenBSD trés bon niveau sécurité (l'un des OS les plus sécuriser par défaut)
ensuite il faut all sur les sites qui posse probleme
1) le site s'affiche, vous avez un virus sur votre merde de Windaub
2) le site s'affiche pas le probléme peut venir de votre modéme ou votre box ou de votre FAI
solution 1) le débugage et néttoyage de virus et autre sous les OS a M$ c'est pas mon truc xd
mais il y a des livecd Linux qui peuveut s'encharger !
solution 2) signaler le probleme a votre FAI surtout si vous avez une box
bonne chance !