Windows explorer ne fonctionne plus
Résolu
besmahelp
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
quand j'ouvre mon pc j'obtiens un message qui dit "windows explorer ne fonctionne plus" , puis quand le message disparait, il y a juste le fond d'écran qui apparait sans le bureau..je dois redémarrer mon pc pour que ça marche..
est ce que quelqu'un pourrait m'aider..j'utilise avast comme antivirus
Merci pour votre aide..
Bonjour,
quand j'ouvre mon pc j'obtiens un message qui dit "windows explorer ne fonctionne plus" , puis quand le message disparait, il y a juste le fond d'écran qui apparait sans le bureau..je dois redémarrer mon pc pour que ça marche..
est ce que quelqu'un pourrait m'aider..j'utilise avast comme antivirus
Merci pour votre aide..
A voir également:
- Windows explorer ne fonctionne plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Merci pour votre réponse, je ne trouve pas internet explorer dans les dossiers de désinstaller les programmes.
Comment je peux le désinstaller?
Merci
Comment je peux le désinstaller?
Merci
BOUBOU 93
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
81
Bonjour,désinstaller,afficher les mises à jour après tu cherche IE dans les programmes
Merci pour vos réponses, malheureusement le problème est survenu encore une fois et le pc n'a pas voulu redémarrer (le messgae d'erreur a persisté donc j'au du formater!
merci encore
merci encore
Bonsoir,
Je viens de voir le même message, donc évite de mettre en doublon (soit tu supprime cette question ou l'autre)...
Donc pour essayer de répondre à ta question, as-tu essayé de désinstallé puis de réinstaller Internet Explorer* ?
*Prends la version 8 de IE.
voilà, essaye ça, tiens moi au courant puis supprime une des deux questions, l'autre plutôt.
Merci,
Gabriel.
Je viens de voir le même message, donc évite de mettre en doublon (soit tu supprime cette question ou l'autre)...
Donc pour essayer de répondre à ta question, as-tu essayé de désinstallé puis de réinstaller Internet Explorer* ?
*Prends la version 8 de IE.
voilà, essaye ça, tiens moi au courant puis supprime une des deux questions, l'autre plutôt.
Merci,
Gabriel.