J'ai trouve le fichier caché de eorezo
Résolu
freechoumi
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais comme beaucoup ennuyé avec ce dossier caché de eorezo. Je l'ai trouvé, j même trouvé 2 fichiers eorezo sur mon disque C. Mais pour les supprimer c'est écrit : vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Que dois-je faire ?
J'étais comme beaucoup ennuyé avec ce dossier caché de eorezo. Je l'ai trouvé, j même trouvé 2 fichiers eorezo sur mon disque C. Mais pour les supprimer c'est écrit : vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Que dois-je faire ?
A voir également:
- J'ai trouve le fichier caché de eorezo
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonjour, pour supprimer eoRezo, utilise AD-Remover :
* Télécharge https://www.androidworld.fr/ [AD-Remover] (de C_XX) sur ton Bureau.
:!: Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours :!:
* Double-clique sur l'icône AD-Remover
* Au menu principal, clique sur "Nettoyer"
* Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
* Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
* Télécharge https://www.androidworld.fr/ [AD-Remover] (de C_XX) sur ton Bureau.
:!: Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours :!:
* Double-clique sur l'icône AD-Remover
* Au menu principal, clique sur "Nettoyer"
* Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
* Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
freechoumi
Tu me marques "déconnecte toi" ? que dois je faire ? je sais c'est idiot, mais je ne connais pas grand chose à l'informatique.
et bien tu te déconnectes d'internet, tu vas dans les connexions réseau, clic droit sur ta connexion "déconnecter" ou méthode plus bourrine : tu débranche ta box xD Mais l'autre méthode est tout de même mieux hein.
Bonjour,
excusez moi de m'intruser que freemouchi! jai installé eorezo et meilleur coupon, et j'ai des pages internet intempestives qui s'ouvrent toutes seules (des pubs de sonneries....), j'ai essayé de les supprimer mais ca repond :"impossible de le supprimer car ouvert ailleurs".
J'ai ad remover "nettoyer" et je sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider?
excusez moi de m'intruser que freemouchi! jai installé eorezo et meilleur coupon, et j'ai des pages internet intempestives qui s'ouvrent toutes seules (des pubs de sonneries....), j'ai essayé de les supprimer mais ca repond :"impossible de le supprimer car ouvert ailleurs".
J'ai ad remover "nettoyer" et je sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Si ton problème est résolu, clique sur "Marquer comme résolu" dans ton premier message.
Bonne continuation.
Si ton problème est résolu, clique sur "Marquer comme résolu" dans ton premier message.
Bonne continuation.
malwarebytes ou sinon Unlocker (attention a ce que tu supprimes!!)https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html