Comment supprimer system tool

Résolu
franck76000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cassandra09000 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai attrapé le virus system tool sur mon pc ..impossible de lancer un quelconque programme comme par exemple malwarebytes ainsi que tous mes fichiers personnels ....
Si quelqu 'un a déjà eu ce problème et peut m'aider je serais très reconnaissant.
Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/24055-security-tool
__
_/ \_____________________
\__/ - diablobros was here -
16
Utilisateur anonyme

salut

ouvre toi un nouveau sujet merci
5
guy27000

bonjour je viens de le choper aussi je ne peux rien ouvrir car il coupe tout comment je peux faire ,j ai l antivirus sfr mais voila le probleme si une personne c est comment faire je lui dis merci a l avance
0
dido1603

salut, désolé, je suis dans la meme merde que toi, et je sais pas quoi faire!!! le logiciel ne veut même pas être suprimé!!!! je galère, j'ai des dossier d'études!!!!!!
AIDEZ MOI!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut ouvre toi un nouveau sujet tu seras pris en charge

merci
0
bibilol

salut me suit choper osi virue systeme tool j savait plus mettre mode sans echec et j savait plus ouvrire certain programes bein j ai tout simplement ete sur site de bitedefender la j ai fait scanne online et puit j ai pue ouvrire malwarebytes et mnt sa va vous souhaite bonne chance
0
Maximilien

Bonjour à tous !
J' ai trouvé !
sous vista :
dans le mode sans echec
aller à C:\Programdata\IPaGcAi08504
Supprimer ce dossier a la C-O-N ! (j'insiste fortement sur ce mot)
Et hop ! plus rien !
0
Utilisateur anonyme

n'importe quoi , il crée des dossiers au nom aléatoire :)
0
cassandra09000 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

VOIR LA DISCUSSION VIRUS SYSTEM TOOL QUE J4AI OUVERT. LA REPONSE QUE M A DONNE EXCESSIMO EST EXTRA ET MARCHE SUPER BIEN!!!!
0