Comment supprimer system tool
Résolu
franck76000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cassandra09000 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cassandra09000 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai attrapé le virus system tool sur mon pc ..impossible de lancer un quelconque programme comme par exemple malwarebytes ainsi que tous mes fichiers personnels ....
Si quelqu 'un a déjà eu ce problème et peut m'aider je serais très reconnaissant.
Merci
J'ai attrapé le virus system tool sur mon pc ..impossible de lancer un quelconque programme comme par exemple malwarebytes ainsi que tous mes fichiers personnels ....
Si quelqu 'un a déjà eu ce problème et peut m'aider je serais très reconnaissant.
Merci
A voir également:
- Comment supprimer system tool
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Reboot system now - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/24055-security-tool
__
_/ \_____________________
\__/ - diablobros was here -
__
_/ \_____________________
\__/ - diablobros was here -
bonjour je viens de le choper aussi je ne peux rien ouvrir car il coupe tout comment je peux faire ,j ai l antivirus sfr mais voila le probleme si une personne c est comment faire je lui dis merci a l avance
salut, désolé, je suis dans la meme merde que toi, et je sais pas quoi faire!!! le logiciel ne veut même pas être suprimé!!!! je galère, j'ai des dossier d'études!!!!!!
AIDEZ MOI!!!
AIDEZ MOI!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut me suit choper osi virue systeme tool j savait plus mettre mode sans echec et j savait plus ouvrire certain programes bein j ai tout simplement ete sur site de bitedefender la j ai fait scanne online et puit j ai pue ouvrire malwarebytes et mnt sa va vous souhaite bonne chance