Restauration données en quarantaine avast

Résolu/Fermé
Kaebin - 27 mars 2011 à 14:48
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 27 mars 2011 à 15:11
Bonjour,
aprés avoir connecté cet après midi ma clé usb sur un ordinateur ''public", avast a mis ce soir en zone de quarantaine tout les dossiers présents sur ma clé (qui apparaissaient en .exe)
Comment puis-je récupérer les données présentes dans ces dossiers ?
La restauration avast ne donne rien !



A voir également:

1 réponse

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
27 mars 2011 à 14:54
Bonjour,
Si c'est avast qui a mis les fichiers en quarantaine, ils devraient toujours se trouver dans la quarantaine, a moins que tu a choisi de les supprimer au lieu de la quarantaine, explore avast et trouve l onglet quarantaine, clic sur tes fichiers a restaurer et mets .restaurer"
0
Ok, je crois que j'ai choisi l'option "suprimer" en pensant que ça ne supprimerait que les parties infectées et non la totalité des dossiers, est ce qu'il y a un logiciel pour récupérer les données présentes dans les dossiers ?
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
27 mars 2011 à 15:11
Bonjour, oui c'est possible , par contre si tu dis que se sont tous des .exe , il y a de bonne chances qu'ils ne fonctionneront plus , ces logiciels sont parfait pour des fichier , images documents, etc.
bonne chance!
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/
0