Arnaqueurs et malhonnetes

Résolu/Fermé
Freddo - 27 mars 2011 à 18:45
 Freddo - 27 mars 2011 à 20:32
Bonjour,

J'en ai marre des arnaqueurs, des malhonnêtes et voyoux en tous genres.
Je reçois gratuitement et sans engagement de ma part win 7 home security.
Deja c'est sympa j'avais rien demandé.
Je trouve un site qui explique comment s'en débarrasser et un lien pour télécharger le doctor miracle qui va m'en faire quitte.
j'installe le doctor en question, je le lance, il trouve effectivement des trucs pas cleane chez moi et quand je clique sur "nettoyer", un message me dit que seule la version achetée effectue les opérations proposées.
En attendant, j'ai une saloperie en plus sur mon PC a virer.

Franchement, on se plaint des virus mais moi je trouve que ceux qui se proposent de les virer sont aussi polluants qu'eux.

2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
27 mars 2011 à 18:57
freddo bonjour , ici sur CCM personne ne te demandera de payer pour t'aider ou presque il te sera demander juste un MERCI !!

donc la tu as surement chopper un rogue , dans un premier temps si tu pouvais nous poster un diagnostique de ton pc , car cela nous permetterait de voir exactement l'infection , et surtour te donné les bonne consigne car la on ne sait pas si Xp , vista , Ou seven , et les procédure sont pas forcément les même , merci

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

cliques sur télécharger "celui du bas"

ou directement ici: ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

Enregistres le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé

pour XP, double-clique sur ZHPDiag

pour Vista,et seven tu fais un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.

N'oublies pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

Double cliques sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour XP sinon clique droit et en tant que administrateur !!

Cliques sur la loupe pour lancer l'analyse.

si tu as un message te demandant la validation pour SIGCHECK acceptes avec OK cela est pour nous faire un rapport plus complet et pouvoir en faire une lecture plus approfondis

Laisses l'outil travailler, il peut être assez long

A la fin de l'analyse,clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Fermes ZHPDiag en fin d'analyse.

Pour me le transmettre clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\bureau\.ZHPDiag.txt

ou directement en choisissant bureau et ZHPDiag.txt clique dessus

Clique sur Ouvrir.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

et si problème passe par celui ci : https://www.cjoint.com/
1
Un grand merci mon Cher jacques.gache, je m'en suis "nettoyé" moi même mais le fait que tu me proposes ton aide spontanément mérite tous mes respects.

J'envoyais ce post pour manifester ma colère... C vrè koa y en a marre de ces crasses.

Encore un grand merci
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
27 mars 2011 à 19:07
bonjour freddo , mais si tu pouvais poster le zhpdiag on verrais si c'est vraiment supprimé totalement , mais bon c'est ton pc si toi tu dis que c'est bon OK !!
0
Ben j'ai restauré à 30 jours avant et puis j'ai installé Malwarebite et il n'a rien trouvé et mon PC marche normalement maintenant donc, je suppose que c'est bon.
Merci
0
Modifié par jacques.gache le 27/03/2011 à 20:56
ok si c'est bon pour toi , mais si tous fonctionne convenablement je te conseille de purger la restauartion système pour être sur de pas faire remonté le problème !!!
0
ok merci
0