Spybot - Search and Destroy
Résolu
clems028
Messages postés
539
Membre
Dernière intervention
-
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelque, question a propos de ce logiciel "Spybot - Search and Destroy"
J'utilise Firefox est lorsque j'ai une menace c'est jamais lui qui bloque, c'est toujours l'anti virus ( avast) alors est-ce que Spybot - Search and Destroy protége Firefox ou seulement internet explorer, car je le voie jamais me dire s'il a vu un spaware il me le dit seulement quand je fait la vaccination, Ou lorsque je scan
ensuite 2éme question
est-ce que spybot ce met a jour tout seul car toute les semaine je fait mise a jour est il y en as donc est-ce que il se mais a jour ?
merci de vos réponse ^^
J'ai quelque, question a propos de ce logiciel "Spybot - Search and Destroy"
J'utilise Firefox est lorsque j'ai une menace c'est jamais lui qui bloque, c'est toujours l'anti virus ( avast) alors est-ce que Spybot - Search and Destroy protége Firefox ou seulement internet explorer, car je le voie jamais me dire s'il a vu un spaware il me le dit seulement quand je fait la vaccination, Ou lorsque je scan
ensuite 2éme question
est-ce que spybot ce met a jour tout seul car toute les semaine je fait mise a jour est il y en as donc est-ce que il se mais a jour ?
merci de vos réponse ^^
A voir également:
- Spybot - Search and Destroy
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- IP-Tools Lite - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
autre fois j'avais ce logiciel , puis je me suis aperçu qu'il ralentissez mon ordi ,ensuite concernant le mise a jours c manuel ce qui est un peu embêtant je te l'accord
si tu veut vraiment de bon logiciel ,jte propose ,avira ,et comme anti malware ,malwarebytes
qui sont "gratuit" et mise a jours programmable !
@+
quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)
>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...
si tu veut vraiment de bon logiciel ,jte propose ,avira ,et comme anti malware ,malwarebytes
qui sont "gratuit" et mise a jours programmable !
@+
quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)
>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...
avast, microsoft security essential et avira antivir se valent.
perso je conseille antivir car il est léger et pas chiant.
il a un très bon taux de détection.
seule la protection guard de l'antivirus est suffisante.
pour le navigateur y'a Trend Micro Add On.
Un antibidule qui tourne en résident ça sert à rien. Ce qu'il faut c est faire attention aux téléchargements et sites visités !!!
perso je conseille antivir car il est léger et pas chiant.
il a un très bon taux de détection.
seule la protection guard de l'antivirus est suffisante.
pour le navigateur y'a Trend Micro Add On.
Un antibidule qui tourne en résident ça sert à rien. Ce qu'il faut c est faire attention aux téléchargements et sites visités !!!
Mais mlawarebytes, lui non plus il défends pas , il sert juste a faire les scan il faut la payer pour qui se mette en marche