Probléme plus aucun son Pc AIDE SVP !
Résolu
antoine93
Messages postés
186
Statut
Membre
-
g3n-h@ckm@n -
g3n-h@ckm@n -
Bonjour,
Aujourd'hui à mon grand étonnement , plus aucun son ne sort de mon pc . Parcontre sa marche avec mon casque audio .
J'ai essayer toutes les astuces données sur les autre post mais rien ne fonctionne !
Si quelqu'un à une idée je suis ouvert à toutes propositions .
Merci !
Aujourd'hui à mon grand étonnement , plus aucun son ne sort de mon pc . Parcontre sa marche avec mon casque audio .
J'ai essayer toutes les astuces données sur les autre post mais rien ne fonctionne !
Si quelqu'un à une idée je suis ouvert à toutes propositions .
Merci !
18 réponses
-
Bonjour,
Je pense qu'avec ce que tu m'apportes comme informations, ta carte son doit être morte, mais vérifies tout de même toutes les possiblités (sons windows, enceintes....)
Cordialement. -
-
-
Mais mes enceinte sont dans mon ecran , comment je pourrais savoir si il sagit de ma carte son , de mes enceinte , ou du simple cable vert du son qui se branche de la tour à l'ecran qui est mort ?
PS : Le son marche bien avec un casque audio ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
La carte son n'a donc rien, peut-être que tes enceintes integrées sont mortes, aprés pour le cable vert, essayes de changer pour savoir si le probléme vient de là
-
Merci , c'est déjà un sacré soulagement ! Je vais essayé de me débrouiller pour choppé un cable vert !
-
-
J'ai essayé toutes les possibilité qu'il me proposait mais rien ne marche ... Je vais essayé de me dégoté un cable vert pour voir si ça provient de ça .
-
Quelqu'un saurait comment s'appelle se cable vert ?? car j'ai pas réussi à en trouver . Il est vert et je doit le brancher de la tour à l'écran pour avoir le son normalement .
PS : Bizarrement quand je branche mon casque à la tour le son marche mais quand il es branché à l'écran aucun son ! -
-
Il y'a des couleurs spécifique ou le noir conviendra ? Car le miens est vert là !
-
-
-
J'ai trouvé un nouveau câble vert et je n'entend toujours rien ! Besoin d'aide plz !
-
-
Probléme résolue cela devait être un faux contact de mon ecran !
-