Probléme plus aucun son Pc AIDE SVP !

Résolu
antoine93 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aujourd'hui à mon grand étonnement , plus aucun son ne sort de mon pc . Parcontre sa marche avec mon casque audio .
J'ai essayer toutes les astuces données sur les autre post mais rien ne fonctionne !
Si quelqu'un à une idée je suis ouvert à toutes propositions .
Merci !

A voir également:

18 réponses

Deathmann Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,

Je pense qu'avec ce que tu m'apportes comme informations, ta carte son doit être morte, mais vérifies tout de même toutes les possiblités (sons windows, enceintes....)

Cordialement.
0
jakyjaky Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ta pas débrancher un truc ?
0
antoine93 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Non pas que je sache ...
0
antoine93 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Mais mes enceinte sont dans mon ecran , comment je pourrais savoir si il sagit de ma carte son , de mes enceinte , ou du simple cable vert du son qui se branche de la tour à l'ecran qui est mort ?
PS : Le son marche bien avec un casque audio !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP !
0
Deathmann Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

La carte son n'a donc rien, peut-être que tes enceintes integrées sont mortes, aprés pour le cable vert, essayes de changer pour savoir si le probléme vient de là
0

Merci , c'est déjà un sacré soulagement ! Je vais essayé de me débrouiller pour choppé un cable vert !
0
Utilisateur anonyme

salut regarde ton melangeur de son s'il est pas bloqué sur casque
0

J'ai essayé toutes les possibilité qu'il me proposait mais rien ne marche ... Je vais essayé de me dégoté un cable vert pour voir si ça provient de ça .
0

ok
0

Quelqu'un saurait comment s'appelle se cable vert ?? car j'ai pas réussi à en trouver . Il est vert et je doit le brancher de la tour à l'écran pour avoir le son normalement .
PS : Bizarrement quand je branche mon casque à la tour le son marche mais quand il es branché à l'écran aucun son !
0
Utilisateur anonyme

un jack 3.5 male/male
0

Il y'a des couleurs spécifique ou le noir conviendra ? Car le miens est vert là !
0
Utilisateur anonyme

non la couleur importe peu
0

Oké merci je vais surement en acheter un alors !
0

J'ai trouvé un nouveau câble vert et je n'entend toujours rien ! Besoin d'aide plz !
0
Utilisateur anonyme

il faudrait installer le pilote de l'écran dans ce cas....
0

Probléme résolue cela devait être un faux contact de mon ecran !
0
Utilisateur anonyme

cool ! :)
0